| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme à résoudre |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-10-2003 à 12:29:03 ![]() ![]()
|
Wildrider Overclocking is wild. | Alors j'ai trouvé ce qu'était un cavalier lol, mais apparement j'en ai qu'un.
|
Subway Profil : Modérateur | Ton autre disque c'est un quelle marque/modèle ? |
Wildrider Overclocking is wild. | c'est tous les 2 des maxtor, le nouveau à l'air plus récent que l'autre. |
Subway Profil : Modérateur | Sur l'ancien, tu as les fiches pour pouvoir mettre un cavalier comme sur l'autre ? |
Wildrider Overclocking is wild. | Oui, mais à vrai dire c'est un peu le bordel à lire le schéma, je vois pas trop ou on doit le placer le cavalier, en passant j'ai retrouvé le deuxième cavalier |
Subway Profil : Modérateur | C'est simple, le nouveau ki est en master et ki contient windows est déjà bien configuré. |
Wildrider Overclocking is wild. | Ouais mais le nouveau je veux le mettre en slave, pas en master |
Subway Profil : Modérateur |
Ton ancien dur, c celui ki contient windows et ke tu avais avant ?
|
manji | Ben non tu relis les pattes comme sur le schéma, avec un cavalier tu relis j48 et j46 |
Wildrider Overclocking is wild. | Bon je crois que je vais me débrouiller avec ce que vous m'avez dit |
Wildrider Overclocking is wild. | Bon j'ai passé l'aprés midi à essayer de faire marcher ce #!?^~ de disque dur en slave mais ya pas moyen j'y arrive pas!
|
manji | Mais où as tu vu qu'il faille mettre 2 cavalier sur un dur ? :x
|
chafou Profil : Modérateur | si j'ai bien compris il les voit bien les deux disques, vu qu'il peut transferer des fichiers d'un disque à l'autre, il doit juste reinstaller ses progs sur le nouveau syteme... |
FANA Fatigué | /HS on/ Salut Yann, ca fait longtemps, content de te voir |
manji | Salut |
FANA Fatigué | Oué j'ai une connection a 1024/256 |
Wildrider Overclocking is wild. | Bon aprés reflexion j'ai transferé tous les fichiers important sur le nouveau disque, parce que ça m'a gavé cette histoire ^^
|
Hedos | Comment tu fait pour transferer les fichiers d'un disque dur à l'autre si tu nous dis qu'il y en a un qui n'est pas détecté/visible !?!? |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | je pense que le problème du monsieur est de ne pas avoir les applications de l'ancien DD (maintenant en slave) présentes sur son menu démarrer...
|
Cherche pas, c de là ke ça vient, les dur des pc Dell à une époque étaient impossibles à faire fonctionner en slave ou en master avec un autre disque, Dell utilisant des durs k'ils font fabriquer spécialement (et même normalement tu peux pas le partitionner). |
sur certains modèles IBM/Itachi, il y a 2 cavaliers. |