online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Problème] Rétrogradation media center 2005 a 2002.

n°4672829
Ey-Lord
Posté le 12-04-2007 à 17:01:08  profilanswer

Bonjour, suite à de gros conflits logiciels, j'ai du réinstaller windows. Et la : surprise, je ne parvient plus a réinstaller windows media player 11, il me dit qu'il me faut un correctif pour windows media center 2005. Parfait, je vais télécharger le-dit correctif, mais surprise, celui-ci refuse de s'intaller en criant que ma version de media center n'est pas bonne. Et effectivement je me suis appercu que ( clique droit sur poste de travail -> propriété ) j'avais la version 2002. Ayant acheté mon pc il y a moins de 6 mois, je suis persuadé que j'avais la version 2005 avant ma réinstallation de windows. Ca peut être du à une mauvaise manip de ma part ? ( seule chose que j'ai faite a part installer les MAJ a partir de windows update, c'est isntaller un sp2 qui trainait sur un cd ... peut-etre vieux ... ).

Comment puis-je revenir a ma version 2005 ?

Merci d'avance !

n°4672830
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-04-2007 à 17:05:16  profilanswer

lut  

normalement windows media player fait partit de ce qui est mis a jour avec windows update... lances le a la main et ne sélectionne que windows update normalement ça devrait suffire... sinon faudra lancer l'update plusieurs fois en fonction de ce qui se met a jour tout seul ou pas... n'oublies pas non plus les windows genuine machin qui doivent maintenant etre updatés avec accord licence au cas ou :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4672832
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 12-04-2007 à 17:07:41  profilanswer

Sinon, tu prends un lecteur de qualitay ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4672833
Ey-Lord
Posté le 12-04-2007 à 17:17:27  profilanswer

J'ai tout MAJ jusqu'à ce qu'il ne reste rien à télécharger sur le site de crosoft.

Concernant un lecteur de qualité, celui la me convient. C'est plus par hasbitude qu'autre choses ( et si je suis en version 2002, je suppose que pas mal d'autres options vont merdouillé ...je n'ai aps tout réinstallé encore ( TnT & co ) ) .

n°4672942
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 13-04-2007 à 13:16:53  profilanswer

Comme lecteur vidéo, je conseille VLC, il lit la quasi-totalité des formats existants et inexistants, même les plus improbables, sans avoir besoin de 70Mo de codecs inutiles.  
Comme lecteur audio, je m'amuse bien avec Foobar2000 (ya un topic ici-même ;)), customisable à mort.

Attention, ces deux logiciels sont très dépouillés visuellement parlant, ça peut être déroutant au début.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

Aller à :
Ajouter une réponse