| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Probleme] Serious Sam le 1 |
Teller Canard fada | Plop les gens,
--------------- D.L.F |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-01-2006 à 21:24:01 ![]() ![]()
|
icebird | apparement y faut forwarder le 25600 en tcp et udp (enfin j'ai ça dans la config de mon routeur, mais j'y ai pas rejoué depuis un moment)
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Teller Canard fada | Je sent que tu es sur la bonne piste Ice mais décripte un petit peu j'ai encore le cerveau en "mode veille" ce soir Message édité par Teller le 27-01-2006 à 00:47:50 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | Ouioui guigolum, d'ailleurs je soupsonne que ton avatar vienne de là Message édité par Teller le 27-01-2006 à 08:58:15 --------------- D.L.F |
Teller Canard fada | Ah oui remarque Message édité par Teller le 27-01-2006 à 09:41:10 --------------- D.L.F |
icebird | normalement tu peux acceder au menu de config en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton browser (ou bien c'est le modem ? j'en sais rien il fait les deux le mien --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Teller Canard fada | En partant du principe qu'on est pas issus de la même planête ... c'est quoi :
--------------- D.L.F |
icebird | tss ^^
--------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Teller Canard fada | J'ai encore une fois pas tout compris mais je fais venir un expert et il me décriptera --------------- D.L.F |
icebird | bah http://192.168.1.1/ ça t'affiche qqch non ? --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Teller Canard fada |
icebird |
Message édité par icebird le 27-01-2006 à 23:49:54 --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |
Teller Canard fada |
--------------- D.L.F |
Nadolff | (rien a voir mais ya un mode multi a serious sam ? oO, c'est du charcutage de mob par millier a plusieurs ?)
Message édité par Nadolff le 28-01-2006 à 19:33:50 |
icebird | ouais mais le pire c'est le mode pvp, c'est genre tout le monde a un minigun avec munitions illimitées .. --------------- - Le grand topic du chiffre à deviner : SIMULATION ASSISTÉE PAR ORDINATEUR - Énumérez les posteurs d'un sujet |