| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème souris + tapis souris oO |
Edk Cop' combien?! | Meuh --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Aurox On the road to Zion | objectivement, je dirais que c'est la loi de murphy --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | N'empêche, la souris à boule ça pwn --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Edk Cop' combien?! | @Aurox: il me fera chier toute ma vie murphy je crois ><
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Edk Cop' combien?! | Nan suffit d'avoir des piles rechargeables et un jeu de piles normales au cas où t'oublie de recharger les piles rechargeables justement --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Shoggy Oui | la souris est peut être hs. Faudrait aussi essayer avec un autre tapis. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pour que tu changes de souris et en prennes une qui soit compatible avec ton tapis... sinon si tu as les mains moites ou tendance a transpirer des mains le papier sulfurisé ça risque d'etre vite fait dégueulasse --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Edk Cop' combien?! | @shoggy: non j'ai testé 2j sans tapis, aucun problème, et avec le tapis ça foire toujours.
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
ero-senin | Ca m'arrive aussi parfois, mais j'ai une souris avec fil. Mais c'est assez rare, on va dire 1 fois par semaine (peut-être un peu plus) mais ça reste pas bloquer --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
j'y suis pour rien moi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
El_diablo mini sama | souris laser own j'en ai une Ednet du carrefour à 9,90 euros , et franchement elle va super bien toutes surfaces condonfues (drap de lit, peau , surface classique quoi, mais les autres aussi) Message édité par El_diablo le 07-06-2007 à 20:59:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
FaZeR BP style | J'avais un probleme bizarre aussi --------------- Le sapin de nowel |
sprites vocaloid Sprites | bah souris optique + bureau en bois >boule+tapis --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Edk Cop' combien?! | @Malacath: la différence est plus que flagrante, aucun problème pendant 1an et quelques, et là en l'espace de 5j je dirais une bonne quarantaine de fois ~~
Xenon | Tu poses un autre tapis de souris par dessus, comme ça t'as 1) gardé le cadeau 2) le gel pour reposer ton poignet |
Edk Cop' combien?! | Pas con --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Khorne Vieil aigri™ | Ou tu le retournes, à savoir qu'au lieu d'avoir le gel posé en bas du tapis, tu t'arranges pour avoir le tapis qui traine, le gel sur lequel tu pose le poignet, et la souris posée sur la table --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Edk Cop' combien?! | OMG KHORNE TU ROXX DU POOLAY --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Khorne, tu devrais faire application chez Cro$oft, il sont en manque de fgens comme toi. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sauf que ta souris fait nawak... +1 khorne j'y avais pensé aussi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Edk Cop' combien?! | Bah la solution est pas mal sauf que l'espace est assez réduit pour faire cette installation sur mon bureau, m'enfin ça marche beaucoup mieux quand même --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Oué enfin s'il fait ça, dès qu'il va relever la main le poids du tapis va ptet entraîner le tout par terre, nan ? Message édité par Constance le 08-06-2007 à 13:19:16 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | dans ce cas tu découpes la partie tapis pour conserver uniquement la partie poignet machin --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Edk Cop' combien?! | Nan nan même en le retournant, le tapis reste encore en entier sur la table donc ça va --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | un ptit coup de cutter et hop c'est vite fait... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Khorne Vieil aigri™ | L'avantage de ma solution, c'est qu'elle conserve l'intégrité du cadeau --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |