| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème souris USB |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah euh, installe Linux !
|
The Miracle I was not, then I came to be. | tu redémarres ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | et sinon, un truc en usb, ca se débranche pas à l'arrache comme ça aussi... |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi aussi j'arrache mes trucs USB comme un porc --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
florent28 Clown Glandouilleur | Je pense que son problème, c'est qu'il ne peut pas avoir accès aux icônes dans la barre des tâches sans la souris |
mermich | la solution la plus simple est le hub usb,je crains |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu devrais acheter une vraie souris avec un adptateur usb/ps2 en fait |
spid Blah. |