| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme msn |
killer[tc] | Salut tout jai 1 prob avec msn... le prob je suis incapable de prendre mes mesage que sa soit par le site ou par mon msn impossible de prendre mes message la page apparais pas a laide svp |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | En francais --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
killer[tc] | jai esseyer ca rien donner merci quand meme |
midvalley huhu | essaye de reinstaller…
Message édité par midvalley le 29-01-2005 à 23:35:43 |
killer[tc] | erf rintaller msn pas choix ma seule solution la |
killer[tc] | traduction: dacord je vais le rintaller car cer ma derniere solution |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Bon je suis une merde finie en francais ca c'est un fait certains, mais j'essaye quand meme de me faire comprendre moi, ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
killer[tc] | pour le sms cer plus fort que moi jsuis quebecois et non pas fire wall |
midvalley huhu | je savais pas qu' etre quebecois impliquait un style sms
|
killer[tc] | pour premier question oui quebecois inplique ca la plupart du temps
|
killer[tc] | quoi ca fait si jai outlook |
midvalley huhu | ils vont etre heureux d' apprendre ça…
|
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
calipso |
|
killer[tc] | moi ca me derange pas |
Super_Kev L'éponge Carrée | Tt lé qcois écriv po an sms --------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ouep --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
reidacin Névrosé. | c'est moi ou les topic sur msn se multiplie ? --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |