| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de son |
Mgir | --------------- Dites non à la corrida |
DeBriS Rest In Peace | Ben si c'est juste un problème de détection mais que ton son marche encore après ce truc c'est pas très grave, même pas du tout.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Mgir | le problème c'est que lorque cela arrive et que je veux lancer une application qui demande du son, je n'en ai pas du tout. --------------- Dites non à la corrida |
DeBriS Rest In Peace | Ah d'accord. En fait le son va rester pour les applications ayant été lancées avant le problème, par contre pour les nouvelles ça ne fonctionne pas (normal dans la mesure où à ce moment là, il n'y a pas de carte son détectée).
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Lord Kellmar Einheri | Faudrait avoir un aperçut des températures diverses. Télécharge Everest (sur www.clubic.com par exemple) et poste un log complet :] Edit : Et brancher la carte son sur une autre prise plus loin de la carte graphique ? Message édité par Lord Kellmar le 24-10-2007 à 18:17:01 |
Mgir | Alors... voilà ce que j'ai trouvé pour les températures
--------------- Dites non à la corrida |
Mgir | Si un de mes slots est mort c'est pas de bol j'ai acheté ma carte mère il y a 3 ou 4 mois ^^ ( un modèle dans les 50 euros et quelques Message édité par Mgir le 24-10-2007 à 19:12:46 --------------- Dites non à la corrida |
Lord Kellmar Einheri | Ceci dit j'ai jamais eu besoin d'utiliser tous les ports PCI de mes PC |
Mgir |
Mgir | J'ai déjà désinstallé puis réinstallé les drivers sons car ils ont été corrompus, rien n'y fait. --------------- Dites non à la corrida |
thefolken Schtroumpf grincheux | si tu as un autre PC, ou un ami avec un PC qui pourrait tester ta carte son.... au moins tu serais fixé sur le responsable --------------- = 0 |
Mgir | Bon j'ai encore eu mon problème... j'ai enlevé ma carte son, vérifié si ma carte son intégrée était détectée, essayé à tout hasard de lancer warcraft, et là j'ai eu du son --------------- Dites non à la corrida |
Mgir |
thefolken Schtroumpf grincheux | http://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD --------------- = 0 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça peut aussi etre les drivers qui sautent j'avais un collegue qui avait un soucis sur un portable HP les drivers son sautaient à chaque démarrage de la machine... je ne sais plus par contre comment il avait résolu ça... quand tu désinstalles tu reboot entre la désisntall et la réinstallation? avec suppression de tous les fichiers ou sont localisés les drivers? sinon a voir pour les pbs hardware donc chaleur/slot PCI/encrassage... Message édité par noyedansleporto le 25-10-2007 à 16:34:40 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Mgir | Je ne saurait pas te dire si les pilotes de ma carte son ont été enlevés après sa désintalation. Il y a tellement de drivers dans le dossier du même nom du system32... --------------- Dites non à la corrida |