| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Probleme de largeur de tableaux sous Latex |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
non je ne déconne pas, je parle bien des polycopiés de cours ou des DS des TD...
mouais et un coté "user friendly" digne d'un shell sh... par contre le simplicité tu me diras ou tu le trouves parceque pour trouver les balises a utiliser a moins que la doc ait été améliorée depuis 2002 mais c'etait plutot imbitable... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
joran nain géant |
Message édité par joran le 15-06-2007 à 17:27:15 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
devil-katana Heresy |
Dans ce sens là, c'est pas pratique quand même !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
pas vraiment la personne qui fait son taf correctement parceque son travail de chercheur est plus important qu'enseignant... donc les poly de cours on s'en fout.. j'ai eu un prof de math qui etait enseignant chercheur en info qui nous faisait certains amphis avec une equa diff manuscrite sur une feuille format A4 et pliée comme un mouchoir usagé... le prof était tres bon, a fait l'IA de barreurs automatiques pour des courses de voile... néanmoins il s'habillait comme un clodo et tt le monde s'en fouttait...
j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas j'ai dit que c'etait imbitable
a quand un man fait avec un exemple et pas une suite de définitions d'options qui ne te fournissent que du vent ou presque... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
joran nain géant |
Message édité par joran le 16-06-2007 à 18:06:57 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (moi, perso, je me bats un petit peu les steaks pour l'instant, hein, mais c'était juste pour dire qu'a l'origine il se demandais pas si LaTeX ça pwnait sa race ou pas, mais comment résoudre un problème dessus --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Page : 1 2 Page Suivante |