Alors voila, je vous expose ma situation un peu compliquée
J'ai une tele (samsung) depuis un petit bout de temps, et j'ai casser la telecommande originale au bout d'un moment, pas de prob j'en achete une universel mais voila quand je la configure toute les touche ne marches pas (sons certaines touches pour declancher des menus) pas de probs je le fait directement sur les boutons de la tele.
Seulement voila un jour je cherchais a faire un reglage dans un menu que je ne pouvias acceder que avec les boutons qui sont sur la tele, et comme je ne le fesait pas souvent je savais pas trop sur quel touche appuyer pour faire OK..(etc) et la, c'est le drame, j'appuie sur ok alors que je suis sur "verouiller".
Paf ! maintenant tout les boutons sur la tele sont verrouiller resultat : je peut pas deverouiller (vue que le menu n'etaient accessibles que par les boutons de la tele). DOnc je peut pus regarder des cassette parce que le bouton "eject" de la telecomande ne fontcionne pas (parmis quelques autres boutons).
Donc ca m'embete un peu , j'ai essayer avec une autre telecommande universel, pareil certains boutons ne marchent pas (bug qui vient de la marque samsung oO ?).
Bon donc voila, quelqu'un connait une manipe pour deverouiller ma tele manuellement ?
Merci d'avance
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 14-09-2005 à 14:41:08
Doit bien y'avoir moyen de reset le systeme, cherche dans la notice.
blatkill
Posté le 14-09-2005 à 15:20:55
sinon emprunter une telecommande de meme types peut etre ?
---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet
La tele je l'ai eu il y a 4/5 ans elle a ete dans 2 autres maisons que celle de depart, alors j'ai pus la notice
Sinon oui j'avais penser a trouver la meme telecommande ^^ par contre sa va etre dur de trouver ^^
Lid_Infected
King of teh road
Posté le 14-09-2005 à 16:00:16
Pour le moment tu peut mettre ton antenne sur ton magnetoscope puis ce dernier sur VCR (mode automatique quand tu l'alume normalement), et enfin changer les chaines sur ton magnetoscope..
La qualité de l'image n'est surement pas la même (sa dépend des magnetos)..
Tu peut peut-être acheter un autre boitié?
keneda
Bouh !
Posté le 14-09-2005 à 19:57:57
Ma tele a un magneto intergré dedans C'est une tele magneto en 1 (c'est pour ca que je peut pas enlever la cassette qui est dedans => bouton de telecommande marche pas, ceux sur la tele verrouiller...)
Je crois que la soeur d'un copain avait peut etre la meme tele je verrais ^^
Lid_Infected
King of teh road
Posté le 14-09-2005 à 20:03:02
bein .... si ta une carte Tv fait la pasé par l'ordi
---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.