online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Problème de tics.

n°4668129
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 20-02-2007 à 17:35:16  profilanswer

Io,
Bon le problème est assez original en fait, ca fait 1an en gros (je me souviens pas l'avoir rencontré avant), que j'entends des tic tic dans mon cerveau, principalement le matin en allant en cours.
J'en ai parlé a 2-3 personnes et j'en connais qu'une a qui ca arrive. Apparement ca a pas l'air trop méchant puisque je suis encore en vie, mais ca m'intrigue, et j'me demande bien ce que ca peut-être.
Si ca vous arrive aussi, hésitez pas a témoigner \o/.
Bye \o/.

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°4668130
Boberi
Squic !
Posté le 20-02-2007 à 17:39:26  profilanswer

"Sors de ma tête haaaaaa!"

:ack:

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4668131
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 20-02-2007 à 17:41:26  profilanswer

T'es serieux là ?  [:tantor:1]  
Perso, ça me ferait flipper ... manque de someil ? abus d'ordi ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4668132
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-02-2007 à 17:48:46  profilanswer

Des tic tic dans le genre quoi ? Bruit quand tu clique sur une souris ?

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4668133
Boberi
Squic !
Posté le 20-02-2007 à 17:51:58  profilanswer

J'aurais plutot pensé à des acouphènes, ça arrive quand t'as des probl^èmes d'audition, ça peut être des sifflements je crois.
Ca ne soigne pas, il faut vivre avec.

Sinon plus grave encore, c'est une tumeur, mai bon je dramatise trop là.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4668134
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-02-2007 à 17:54:39  profilanswer

Ca s'arrete quand tu es immobile ou ça continue ?

Message édité par L'enfant des Dieux le 20-02-2007 à 17:54:51

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4668135
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2007 à 18:00:04  profilanswer

T'as une bombe à retardement dans la tête, qu'on t'a implantée après t'avoir anesthésié dans ton sommeil :evil:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4668136
Troll`2k4
Posté le 20-02-2007 à 18:00:30  profilanswer

Bah, c'est des tics genre une mini succion et c'est périodique, toutes les secondes en gros... C'est pas super simple a expliquer.

C'est plutot le matin en marchant vers le bahut, je me souviens pas en avoir eu pendant que je faisais du sport.
Sinon, quand je l'ai et que je m'arrête ca continue un peu... Par contre je l'ai jamais comme ca en étant posé :k.

J'ai pas trop l'impression que ca soit un problème d'audition, ca va bien a ce niveau la, et je le ressent pas dans l'oreille mais vraiment 'dans' le cerveau :l. C'est un peu dur à expliquer encore une fois.

Pour le sommeil, je dors quand même pas mal, mais c'est peu être la solution car mon pote a qui ca arrive dort que quelques heures par nuit.

---------------

n°4668137
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-02-2007 à 18:30:13  profilanswer

quoi que ca puisse être (bien que je suppose que ce soit le cerveau de taille réduite qui cogne contre la boite cranienne pendant la marche) parle en a un médecin, pas sur un forum de jeux vidéos

sinon, sniffe de l'eau écalarte, ca peut aider.

---------------
No pasaran !
n°4668139
Malacath
REP Zell.
Posté le 20-02-2007 à 18:33:26  profilanswer

l'eau écarlate c'est pas plutot pour les problemes de constipation ?

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4668140
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-02-2007 à 18:38:27  profilanswer

nan, comme dirait GorgeProfonde, c'est approprié, ca fait disparaitre les tâches.

---------------
No pasaran !
n°4668152
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 20-02-2007 à 19:15:29  profilanswer

Pas mieux que valor, ou du moins oriente toi sur des forums de sites du genre www.doctissimo.fr

parce que si constance l'avait pas faite

Citation :

T'as une bombe à retardement dans la tête, qu'on t'a implantée après t'avoir anesthésié dans ton sommeil :evil:

je la faisais, et je doute que ce soit le genre d'avis dont tu aurais besoin :ack:

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4668153
Troll`2k4
Posté le 20-02-2007 à 19:16:03  profilanswer

"Bonjour monsieur, j'entends des tics, aidez moi."
C'est un peu demander un allez simple à l'HP ;(

Edit: J'esperais plutôt savoir si ca arrivait a d'autres gens plutôt qu'avoir l'avis d'un médecin sur JH, ca me parait évident.

Message cité 1 fois
Message édité par Troll`2k4 le 20-02-2007 à 19:17:54

---------------

n°4668158
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-02-2007 à 19:33:57  profilanswer

Est-ce un peu comme un goutte à goutte au niveau des sinus ou des cavités nasales supérieures ?

Faut pas croire qu'on enferme les gens à l'hôpital pour si peu... c'est pas comme si tu entendant une voix intérieure qui te poussait à commettre des crimes non plus ;)
Bref le mieux c'est d'en parler à un médecin, éventuellement à plusieurs si le premier t'envoie promener (tous les médecins sont pas compétents pour les affections et troubles rares, et parfois ils posent de mauvais diagnostiques avant d'éventuellement trouver la cause, ou pas)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4668166
DaSNooZ
Byrd Game
Posté le 20-02-2007 à 20:24:46  profilanswer

c'est pas simplement les battements de ton coeur que soit tu ressens directement, soit tu ressens via l'arrivée de sang dans ta tête un peu "bloquée" par une artère trop petit ou quelque chose comme ça?

Message édité par DaSNooZ le 20-02-2007 à 20:25:07
n°4668169
Olive
Dans le noir
Posté le 20-02-2007 à 21:35:23  profilanswer

Si c'est ça, alors il est urgent de consulter. La rupture d'anévrisme pourrait ne pas être loin.

n°4668178
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-02-2007 à 23:03:56  profilanswer

On dit "une tique" et c'est un insecte qui te pompe le sang par les oreilles :o

:dehors:

n°4668188
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 20-02-2007 à 23:47:12  profilanswer

Olive a écrit :

Si c'est ça, alors il est urgent de consulter. La rupture d'anévrisme pourrait ne pas être loin.

Je plussois, je ne suis qu'un ex biologiste et pas un médecin, mais quelque chose de régulier de cette forme, ca peut être la perception des battements du coeur la ou tu ne devrais pas les sentir.
Il n'y a rien de ridicule dans ton histoire, tu devrais sérieusement consulter.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4668189
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 20-02-2007 à 23:52:35  profilanswer

Y'en a qui vont bien dormir ce soir.

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°4668192
Troll`2k4
Posté le 21-02-2007 à 00:25:05  profilanswer

Tiens moi qui postait pour m'amuser car je me faisais chier cette aprem j'ai appris que j'allais mourir bientôt, sympa D:.
Bon si j'ai pas la fleme j'irais voir un medecin :k.

---------------

n°4668193
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-02-2007 à 00:26:04  profilanswer

(Pis un troll, ça régénère, tu vas pas creuver :o)

n°4668195
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 21-02-2007 à 00:34:43  profilanswer

De la à dire que tu vas mourrir bientot je ne sais pas :lol:
Je dis juste tu peux consulter tu ne seras pas du tout ridicule.

Message édité par Myrdinn le 21-02-2007 à 00:35:01

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4668236
Olive
Dans le noir
Posté le 21-02-2007 à 13:32:30  profilanswer

(entre parenthèses, j'ai en effet une cousine qui est décédée à 20 ans d'une rupture d'anévrisme).

n°4668237
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-02-2007 à 13:36:44  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

"Bonjour monsieur, j'entends des tics, aidez moi."
C'est un peu demander un allez simple à l'HP ;(

Edit: J'esperais plutôt savoir si ca arrivait a d'autres gens plutôt qu'avoir l'avis d'un médecin sur JH, ca me parait évident.

Oui bien sûr, les médecins sont trop cons et dès que tu leur donnes un symptôme bizarre t'envoie à l'hopitâl psychiatrique... Je rejoins Valor et Sereg, se dire que demander un avis à des gens sur un forum de jeux vidéos plutôt qu'à un médecin c'est mieux, c'est super mal raisonné Oo.

edit : Surtout que bon, un truc à la tête comme ça, ça peut être grave, en général on n'attend pas trop.

Message édité par Naz le 21-02-2007 à 13:37:27

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4668238
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-02-2007 à 13:57:04  profilanswer

Ça m'est déja arrivé, je le ressentais quand je marchai. Depusi ça s'est calmé, mais maintenant que t'en a parlé, je sens que ça va revenir. Sinon, je confirme que c'est pas le battement du coeur, je comparerais plus le "son" au tic du tic tac d'une motre assez bruyante.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4668239
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-02-2007 à 14:18:28  profilanswer

T'es sur de ne pas avoir bouffé un reveil, ou une montre, comme dans Peter /Pan ? :ack: ?

n°4668258
Troll`2k4
Posté le 21-02-2007 à 16:00:41  profilanswer

Nazgul découvre le second degré, c'est mimi :')

---------------

n°4668262
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 21-02-2007 à 16:46:51  profilanswer

Il s'affirme.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°4668267
Edk
Cop' combien?!
Posté le 21-02-2007 à 17:04:52  profilanswer

Je plussoie pour les battements du coeur, des fois ca me le fait quand je m'allonge, on entend un bruit et une sorte de surpression dans la boîte cranienne.  
Mais si tu entends des bruits assez secs comme des "tic", ce n'est qu'un phénomène affectant tes tympans, mais puisque cela ne vient pas d'une stimulation extérieure, tu l'entends "à l'interieur de ton cerveau".

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4668268
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 21-02-2007 à 17:05:53  profilanswer

Je suis totalement HS, mais je fais part de mon étonnement de voir Myrdinn poster ici :ack:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4668269
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 21-02-2007 à 17:17:16  profilanswer

Sache ami Aerin que je suis le dinosaure de cette partie du forum.
Quand le forum Discussions Générales a été créé sur EZBoard, je fut le premier posteur :)
Rien d'étonnant que je fasse de temps en temps un retour aux sources.

---------------
n°4668271
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 21-02-2007 à 17:22:35  profilanswer

Je ne pense pas à mal, mais... C'est rare de te voir par ici :p

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4668272
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 21-02-2007 à 17:24:55  profilanswer

Comme partout sur le site en ce moment :lol:
Ce qui ne m'empêche pas de lire et plus rarement de participer.

Message édité par Myrdinn le 21-02-2007 à 17:25:20

---------------
n°4668273
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-02-2007 à 17:31:21  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

Nazgul découvre le second degré, c'est mimi :')

Regarde plutôt la façon dont je t'ai répondu, j'avais très bien saisi le second degré.

---------------
n°4668276
the-third-​man
/Geek.
Posté le 21-02-2007 à 18:39:56  profilanswer

:lol: Valor
C'est son horloge interne qui bug :ack:

Lord Kellmar a écrit :

On dit "une trique" et c'est un insecte phenomene physiologique masculin qui te pompe le sang par les oreilles :o

:dehors:

/13ans kikoo + sors tres tres loin

Pis tout a été dit, diagnostique par un pro c'est le plus simple et le mieux a faire, alors un post-a-la-con de plus ou de moins...

Message édité par the-third-man le 21-02-2007 à 18:40:55

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4668278
Boberi
Squic !
Posté le 21-02-2007 à 18:53:46  profilanswer

C'est peutêtre du à un déreglement hormonal post stromatique!
Quel relation aviez-vous avec votre mère?

Oh le beau cas.

Message édité par Boberi le 21-02-2007 à 18:53:53

---------------
n°4668280
Shoggy
Oui
Posté le 21-02-2007 à 19:50:46  profilanswer

Aaaah !!!!

Alors écoute j'ai eu exactement le même problème l'année dernière. Après avoir lu ton message, j'ai CASH fait le rapprochement, je suis certain qu'on a la meme chose.

Ca me le faisait seulement quand je marchais, et plus ou moins à la fréquence de mes pas. Ca me le fait encore des fois. J'ai remarqué que ca le fait pas ou quasi pas quand je mets ma machoire (rigolez pas!) dans une certaine position. J'en ai déduis que c'est une petite articulation qui fait ce bruit, à la fréquence de la marche. Tu le ressens normalement pile au milieu de ton espace auditif on va dire, donc t'as l'impression que c'est dans le cerveau. Ca m'avait un peu filé la cagagne d'ailleurs.

J'suis content de lire ce tomik, j'en avais parlé à mon medecin mais va expliquer ça...

C'est pas vraiment "tic" le bruit... Aucun mot ne peux caractériser ce bruit en fait. En tout cas, bien loin du bruit tic tac d'une montre hein :ack:
De plus c'est complètement différent de la sensation ou du son qu'on peut ressentir avec le battement du coeur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggy le 21-02-2007 à 19:56:10
n°4668281
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-02-2007 à 20:01:49  profilanswer

Ca ressemble au bruit que ça fait quand tu essayes de déboîter ta mâchoire ? :ack:

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4668282
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-02-2007 à 20:09:24  profilanswer

C'est plutôt **craaac** alors.

---------------
n°4668283
patate
: )
Posté le 21-02-2007 à 20:14:45  profilanswer

j'ai la même chose des fois...

Quand je marche la bouche ouverte je fais le même type de "son"
Ca m'arrive que quand j'ai la bouche ouverte...

(petite précision j'ai un peu la machoire en avant donc pour moi ça a un rapport avec ce bruit)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse