| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème de tics. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Io,
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Boberi Squic ! | "Sors de ma tête haaaaaa!"
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
SmokaDezign Teh dude | T'es serieux là ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Des tic tic dans le genre quoi ? Bruit quand tu clique sur une souris ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Boberi Squic ! | J'aurais plutot pensé à des acouphènes, ça arrive quand t'as des probl^èmes d'audition, ça peut être des sifflements je crois.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Bah, c'est des tics genre une mini succion et c'est périodique, toutes les secondes en gros... C'est pas super simple a expliquer.
valor Viva la revoluçion ! | nan, comme dirait GorgeProfonde, c'est approprié, ca fait disparaitre les tâches. --------------- No pasaran ! |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Pas mieux que valor, ou du moins oriente toi sur des forums de sites du genre www.doctissimo.fr
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
Troll`2k4 :ackgeant:: | "Bonjour monsieur, j'entends des tics, aidez moi."
Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 20-02-2007 à 19:17:54 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Est-ce un peu comme un goutte à goutte au niveau des sinus ou des cavités nasales supérieures ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Olive Dans le noir | Si c'est ça, alors il est urgent de consulter. La rupture d'anévrisme pourrait ne pas être loin. |
Lord Kellmar Einheri | On dit "une tique" et c'est un insecte qui te pompe le sang par les oreilles |
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Y'en a qui vont bien dormir ce soir. --------------- ...and you'll get your very own smiley |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Tiens moi qui postait pour m'amuser car je me faisais chier cette aprem j'ai appris que j'allais mourir bientôt, sympa D:.
Lord Kellmar Einheri | (Pis un troll, ça régénère, tu vas pas creuver |
Myrdinn ollydebugger | De la à dire que tu vas mourrir bientot je ne sais pas Message édité par Myrdinn le 21-02-2007 à 00:35:01 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Olive Dans le noir | (entre parenthèses, j'ai en effet une cousine qui est décédée à 20 ans d'une rupture d'anévrisme). |
Naz Censurez moi. |
Oui bien sûr, les médecins sont trop cons et dès que tu leur donnes un symptôme bizarre t'envoie à l'hopitâl psychiatrique... Je rejoins Valor et Sereg, se dire que demander un avis à des gens sur un forum de jeux vidéos plutôt qu'à un médecin c'est mieux, c'est super mal raisonné Oo. edit : Surtout que bon, un truc à la tête comme ça, ça peut être grave, en général on n'attend pas trop. Message édité par Naz le 21-02-2007 à 13:37:27 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ça m'est déja arrivé, je le ressentais quand je marchai. Depusi ça s'est calmé, mais maintenant que t'en a parlé, je sens que ça va revenir. Sinon, je confirme que c'est pas le battement du coeur, je comparerais plus le "son" au tic du tic tac d'une motre assez bruyante. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Lord Kellmar Einheri | T'es sur de ne pas avoir bouffé un reveil, ou une montre, comme dans Peter /Pan ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Nazgul découvre le second degré, c'est mimi :') --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Il s'affirme. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Edk Cop' combien?! | Je plussoie pour les battements du coeur, des fois ca me le fait quand je m'allonge, on entend un bruit et une sorte de surpression dans la boîte cranienne. --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Myrdinn ollydebugger | Sache ami Aerin que je suis le dinosaure de cette partie du forum.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Comme partout sur le site en ce moment Message édité par Myrdinn le 21-02-2007 à 17:25:20 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
the-third-man /Geek. |
Pis tout a été dit, diagnostique par un pro c'est le plus simple et le mieux a faire, alors un post-a-la-con de plus ou de moins... Message édité par the-third-man le 21-02-2007 à 18:40:55 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Boberi Squic ! | C'est peutêtre du à un déreglement hormonal post stromatique!
Message édité par Boberi le 21-02-2007 à 18:53:53 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Shoggy Oui | Aaaah !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 21-02-2007 à 19:56:10 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ca ressemble au bruit que ça fait quand tu essayes de déboîter ta mâchoire ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. |
Page : 1 2 Page Précédente |