| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de tics. |
the-third-man /Geek. |
DaSNooZ Byrd Game | Je sens que je vais consulter aussi alors --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Shoggy Oui |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu peux aussi te vider la tête
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man /Geek. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est quoi ton avat dja? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Malacath REP Zell. | Diacred le seul truc de bien dans ton message sur doctissimo, c'est ce que te repond le mec. |
icebird | Putain Malacath je kiffe toujours autant ta sign toi --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mala: Jaloue, va --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Olive Dans le noir | 2 Mo, c'est déjà pas mal. |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Alors CA C'EST DU TRUC QUI SUCKS
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
perenoel Et ta soeur? |
--------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
Shoggy Oui |
|
Naz Censurez moi. | L'est rentré Kubiak, faut suivrE. Message édité par Naz le 26-02-2007 à 18:17:29 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | connaissant caguer qui veut dire ch*er j'avais aussi une autre interprétation du "cagagne" --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggy Oui | Ah mea culpa Message cité 2 fois Message édité par Shoggy le 26-02-2007 à 18:31:38 |
Naz Censurez moi. | Au début j'ai pensé à la même chose, mais ça collait pas trop edit : Pwned. Message édité par Naz le 26-02-2007 à 18:30:41 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
enfin dans un topic qui a un but "médical" tu avoueras qu'entre avoir "la ch*asse" et avoir "la trouille" y'a une différence quand meme --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggy Oui | Certes mais je n'avais pas envie d'en remettre une couche Message édité par Shoggy le 26-02-2007 à 18:37:56 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | pourtant dans le cas présent une couche me semblait être une bonne idée |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Ca dépend aussi de si t'as le sens de l'humour et que tu comprends mes blagues ou de si tu prends tout au 1er degré |
Shoggy Oui | woa les gars |
Chokochekky | Heu, quand je marche y a aussi un espèce de tic-tic.
|
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Page : 1 2 Page Suivante |