| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Big probleme tiscali |
noupha Grande Archiviste | T'as des preuves ? T'as pris une copie d'un quelconque papier disant que t'es en zone ADSLisable ? T'as un enregistrement d'un coup de fil ? T'as une image de leur site au moment où ils t'annoncent que t'es ADSLisable ?
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
chafou Profil : Modérateur | Hello,
--------------- "On ne peut pas attraper un chat noir dans une pièce obscure, surtout si il n'y a pas de chat" (Confucius) |
kalaat |
Message édité par kalaat le 02-10-2004 à 16:48:32 |
mamuuuht Profil : Modérateur | je doit téléphoner à nouveau lundi pour avoir un responsable, je vais bien voir ce qu'il va me dire...( rien de plus je pense mais bon...) |
Tron Profil : Modérateur | Hello Mam --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Tron Profil : Modérateur | Serieusement, envois les péter -.-
--------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
jilbi Holy En'Djinn ! | bonjour, je te soutient mamuuuht , moi aussi j'ai l'offre 56k illimité de tiscali (adsl passe pas chez moi non plus --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
X1Alpha' Alfamaniak | Ils ont le droit même si c abusif. Dans les pub ils mettent "sous reserves d'un engagement de 12 mois" soit tu tengage 12 mois mais tu te dis qu'aprés tu n'a plus d'engagement. J'ai connu qqun qui c'est fait avoir avec la resiliation à la date d'anniversiare du contrat. Mais je pense qu'aprés 2ans d'abbonnements ils ne vont pas te faire de pb si tu leur fait une jolie lettre --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
may² hack n' slash | Bah pour le réengagement automatique pour 1 an, c'est tout à fait possible et non abusif si c'est clairement indiqué dans le contrat. C'est ce que l'on appelle la tacite reconduction (si tu ne dis rien, c'est que tu es d'accord pour ...)
Message édité par may² le 04-10-2004 à 12:35:41 |
florent28 Clown Glandouilleur |
--------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
may² hack n' slash | tu peux aussi les spamer comme ça il te vire |
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 04-10-2004 à 22:23:30 |
may² hack n' slash | Tatata, j'ai fait un post intelligent, ça me donne droit à 5 posts sans intérêt |