| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme vite ! Raid 0 ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Salut voila rapidement, ce matin j'ai allumé mon PC, rien de spécial, a part l'apparition de ce message : --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vl4d two beer or not two beer. | Ils sont vieux ton/tes disques durs ? ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | PC récent depuis février 2007 ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | PC préfait --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vl4d two beer or not two beer. |
Pro_ Message édité par vl4d le 02-07-2007 à 10:43:40 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | j ai pas de disque dur externe, je sais pas comment on installe ca, j'ai rien quoi et je sais pas quels sont les fichiers les plus importants à sauvegarder, 200 Go voila quoi ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | En passant quand j'ai appuyé sur les détails ils m'ont mis :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Mes documents? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
noyedansleporto éliminateur de taxator | raid 0 c'est de la concaténation de HD donc faire 1 gros avec 2 petits... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
vince-ldc Crétin de Touk ! | J'ai fais des recherches sur le net, j'ai exactement la meme description que ces deux personnes, ayant chacun vista, et j'ai exactement la même capacité de disque dur :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah oui d'accord... MAXTOR & Seagate... ça explique pas mal de choses Si tu as un graveur de DVD simple ou double couche (DL), tu peux graver 4.5 à 9 Go par DVD... ou alors d'acheter un disque dur externe (connecté via USB ~ pour environ 80 à 120 %u20AC tu peux avoir un disque externe de 250 à 350 Go - soit déjà monté dans son boîtier externe (bof car tu n'as aucun contrôle sur le modèle / la marque du disque dur) soit en achetant un boîtier externe + un disque dur "bulk" - d'une marque réputée pour sa qualité, par exemple Western Digital ou IBM-Hitachi) néanmoins faire une copie de "tout" n'est pas nécessairement utile. Par exemple inutile de sauvegarder / recopier de tout ton dossier de Vista, ou de tes programmes installés. Il faut juste recopier le contenu de tes documents, et par extension éventuellement c:\Users\[User]\ voire tout c:\Users (avant Vista le dossier s'appelait "Documents and Settings" ), note que si tu as sauvé des choses dans d'autres dossiers, tu peux éventuellement les recopier aussi si tu ne désires pas les perdre, si tu as des parties sauvegardés pour un jeu de Blizzard (ex: replays de Warcraft III) il faut aller les chercher dans le dossier d'installation du jeu en question. Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 02-07-2007 à 13:42:39 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
SmokaDezign Teh dude | Mon beau frère a bought celui-là, et il en est assez satisfait. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ça oui mais rien n'empeche de faire un backup du systeme via d'autres moyens... me demande meme si les outils de base sous vista home premium ne permettent pas de faire l'equivalent d'un ghost réinstalable... passer 10minutes a réinstaller un pc drivers compris c'est quand meme sacrément appréciable --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |