online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Windows Movie Maker

n°4692761
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 22-11-2007 à 20:05:42  profilanswer

:hello:  

Voila j'ai un gros problème avec WMM

Je suis sous vista, et depuis quelques jours je suis en train de créer une vidéo ( avec des effets / transitions / textes ... )

J'ai donc voulu la publier sur mon ordinateur, mais au moment ou la publication sur mon pc commence, WMM plante et me dit : gnagnagna a cessé de fonctionner, tout ca tout ca

J'ai beau eteindre le pc, attendre un peu, toujours la même chose, ca me met ce message d'erreur à chaque essai de publication :/

Si quelqun a une solution, merci de m'en faire part !  [:vince-ldc:3]

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4692784
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 23-11-2007 à 07:57:41  profilanswer

En passant, dans le message d'erreur, j'ai cette description au problème :

Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Users\Vincent\AppData\Local\Temp\WERD8B2.tmp.version.txt
  C:\Users\Vincent\AppData\Local\Temp\WEREAEB.tmp.appcompat.txt
  C:\Users\Vincent\AppData\Local\Temp\WEREBB7.tmp.mdmp

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

Aller à :
Ajouter une réponse