online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Windows media player

n°4680287
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 06-07-2007 à 15:10:36  profilanswer

Plop

J'ai un problème :

Je vient d'avoir deux DD neuf en raid 0 installés.

Comme à mon habitude, je met un CD de 24h chrono dans mon lecteur, et cela ouvre windows media player, sauf que je n'entends que le son, et il n'y a aucune image.

J'avoue que je comprends plus rien ~~

Merci d'avance :/

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4680288
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 06-07-2007 à 15:19:45  profilanswer

lut

t'aurais pas oublié de réinstaller tes codecs tout simplement? http://www.01net.com/telecharger/w [...] ia/codecs/
pour vista j'ai testé celui la qui marche pas mal... http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

ps raid 0 stout pourri t'aurais du faire monter soit raid 1 soit raid 5 avec un HD en plus soit pas de raid du tout...

Message édité par noyedansleporto le 06-07-2007 à 15:21:18

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4680292
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 06-07-2007 à 16:55:03  profilanswer

Purée, je suis étonné y'a pas encore eu un seul troll du genre : " non  mais wmp c'est trop d'la merde et windaube avec, go [insérer un obscur et geekesque nom de logiciel ici) et go linux"

n°4680293
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 06-07-2007 à 17:02:54  profilanswer

Utilise VLC mon ami !  

Satisfait ? ^^

n°4680294
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 06-07-2007 à 17:09:31  profilanswer

eltargrim a écrit :

Purée, je suis étonné y'a pas encore eu un seul troll du genre : " non  mais wmp c'est trop d'la merde et windaube avec, go [insérer un obscur et geekesque nom de logiciel ici) et go linux"

il fait ce qu'il veut :o chacun sa bouse :o ©

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4680300
Mister91
eAaA
Posté le 06-07-2007 à 21:02:07  profilanswer

oncle ben a écrit :

Utilise VLC mon ami !  

Satisfait ? ^^

+1

---------------
                    ---------------