| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problème] Windows XP pro SP2 |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Yo, je suis en train d'essayer d'intaller le SP2. Je lance l'executable, ca se passe bien jusqu'à un "unable to read from or write to the database" Quelqu'un a une idée ? (oui j'ai cherché sur google, et non il est inutile de me linker le premier lien google que vous trouverez comme si j'étais un gros faisan. Merki). Message édité par yodamaster le 18-01-2008 à 17:33:44 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Question idiote (ou pas), as-tu téléchargé le client du SP en version minimale, c'est-à-dire une sorte de loader qui va télécharger la suite pendant l'opération, ou as-tu pris la grosse version du SP, c'est-à-dire celle qui contient tout ce qui est nécessaire (et qui normalement permet aux informaticiens d'installer le SP à partir d'un serveur du réseau sur l'ensemble des postes de la boîte).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | J'ai DL un truc de 260Mo. Pas un loader je suppose. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Myrdinn ollydebugger | En général c'est lié aux fichiers de base des install Windows Update effectuées.
Message édité par Myrdinn le 18-01-2008 à 17:59:35 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | En fait j'ai formaté, c'était plus simple (nouvel ordinateur, toussa)
--------------- Yoda was a Goblin ?