online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec sagem f@st 908

n°4678237
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 14-06-2007 à 12:45:32  profilanswer

Bon alors pour faire court, j'ai perdu le CD contenet les drivers de ce foutu modem de merde.  :pfff:  

Lorsque je me rends sur le site de sagem pour les récupérer, les drivers distribué sous le nom de Fast 908 sont en fait ceux des fast 800/840.  
Ce qui fait qu'après installation, le logitiel de synchronisation avec la merdebox ( free ) ne reconnet pas le modem... :pt1cable:

Si vous avez un solution autre que faire sauter le pc et foutre le feu a la baraque je suis preneur ( enfin pour l'insant  :fou: )

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4678238
Thea
Ange Mort ...
Posté le 14-06-2007 à 12:53:29  profilanswer

http://support.free.fr/
Ca devrait t'aider un peu.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4678239
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2007 à 12:58:18  profilanswer

lunna fatal a écrit :

Lorsque je me rends sur le site de sagem pour les récupérer, les drivers distribué sous le nom de Fast 908 sont en fait ceux des fast 800/840.

Ouais mais en fait c'est les mêmes, ça devrait pas poser de problème. Je les ai utilisés sans souci avant d'avoir ma freebox, et un peu après aussi quand ça merdait et qu'il fallait que je teste ...

Si t'es sur USB :
Donc moi je dis que si ça marche pas, vérifie que tes ports USB sont bien activés dans le setup du BIOS. S'ils le sont, vérifie que le port lui même marche avec un autre périphérique (souris USB ? ^^ )
Et si la souris marche, c'est sûrement le modem qui déconne. Tu peux tester avec le port ethernet aussi, y'a pas besoin des pilotes là, sauf si tu veux avoir les indications sur le débit dans son interface ou flasher son microprogramme...

Si t'es sur Ethernet :
Ben teste sans les pilotes :ack:
Vérifie que ton protocole TCP/IP pour la carte réseau est bien en IP automatique...

Message édité par Constance le 14-06-2007 à 13:01:02

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4678243
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-06-2007 à 14:03:31  profilanswer

Un modem en USB ??

pûerk

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4678259
Constance
[ms]Maudit
Posté le 14-06-2007 à 17:46:13  profilanswer

Ouais, le F@st 908 il fait les deux :ack:
Puis bon en même temps quand t'as du 2 MB c'est largement suffisant...

Message édité par Constance le 14-06-2007 à 17:47:11

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4678602
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 18-06-2007 à 23:30:27  profilanswer

j'ai retrouvé le cd    donc tout est rentré dans l'ordre

Les driver pour les fast 800/840 ne fonctionnais pas, même ceux donnés sur le site portail de free ... encore un mystère du monde fantastique de l'informatique ... :ack:

merci pour vos réponces ;)

Message édité par lunna fatal le 18-06-2007 à 23:30:57

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse