| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problèmes]Carte son |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour, vous. Voilà, depuis que j'ai réeinstaller Windows ( après un long passage par le Mono-boot, mais ma mère ne supportant plus le Nux... ), je n'ai plus de son. Donc, j'aurais besoin d'aide, je ne peux pas survivre sans son :'[ Edit: Pour info, j'ai une carte mère MSI, et je ne sais pas si la carte son y est intérgrée ou pas Merci vous Message édité par diacred le 01-07-2007 à 18:35:32 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Threxar Open Beta Us | Connaître son matériel en informatique c'est indispensable. Pour connaître les caractéristiques de ta carte son: (sous Windows) Clic droit sur 'Poste de travail' - 'Propriétés' - 'Matériel' - 'Gestionnaire de périphériques' - 'Contôleurs audio, vidéo et jeu'. Ensuite, en fonction de la marque et du modèle, tu vas pouvoir chercher les drivers Message édité par Threxar le 01-07-2007 à 18:42:05 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca m'aide pas Message édité par diacred le 01-07-2007 à 19:03:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Bah, essaye l'AC 97, y'a de fortes chances que ce soit ça (si c'est de l'intégré, il suffit de regarder derrière pour voir) Message édité par Lord Kellmar le 01-07-2007 à 19:04:04 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
+1 , le gestionnaire de périphériques il sert un peu à que dalle niveau reconnaissance du matos quand t'as pas les bons drivers déjà installés --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah, j'ai une Intel 'AC 97 de type PCI d'après Everest :] Mais sur tout les drivers, je vois pas dans quel constructeur aller pour les AC 97? Ah ptet intel Message cité 1 fois Message édité par diacred le 01-07-2007 à 19:28:06 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Y'a un outil de détection automatique sur touslesdrivers, et il te sort une liste de liens pour les drivers de ce qu'il a detecté |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
De préférence le constructeur de ta carte mère (une AC'97 ça doit être de l'intégré...), donc MSI si j'ai bien suivi ... et si tu disais vrai un peu plus haut. Message édité par Constance le 01-07-2007 à 19:30:36 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca remarche, merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |