Bonsoir à tous
Je vous expose mon problème : je suis depuis quelques temps victime de freezes en série. Au début, ça ne se passait qu'après une veille prolongée. Malgré tous mes efforts pour sortir de la veille, l'écran restait desespérément noir (bien que j'entende mon ventilo se remettre en marche, tous les symptomes du bon fonctionnement donc ! Sauf l'écran noir, ofc :| )
Soit, dorénavant je me passerai de la veille prolongée.
Seulement, ce problème est aussi apparu après les veilles automatiques. L'écran ne reste pas noir, mais la souris ne bouge plus, les touches du clavier ne répondent plus, obligé de reboot méchamment en débranchant la prise.
Soit, je désactive la veille automatique.
Seulement, maintenant, meme sans veille, lorsque je laisse mon ordinateur sans l'utiliser pendant un moment, mon écran se fige tout seul avec les memes symptomes que précédamment, sans que je puisse rien faire, au bout d'environ une demi-heure. Obligé, comme dans les deux cas précédent, de reboot à la prise de courant.
Ma question est simple : comment me débarrasser de ce problème ?
Je suis franchement pas un pro en informatique, alors en termes simples si possibles
J'ai récemment mis à jour les drivers de ma carte graphique, c'est peut-etre une piste mais j'en sais fichtrement rien
Merci d'avance pour l'aide, bonne soirée 
Message édité par Twarz le 13-09-2007 à 20:48:57
---------------
Caaaaaaaaramel Dansen