| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problèmes de gravure de cd |
furious angel boucu en construction | salut, --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
furious angel boucu en construction | ben justement j'ai nero 5 et j'ai essayer de parmetrer mais je l'ai peut-être mal fais --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
devil-katana Heresy | Si je me souviens bien, pour les cd hors taille standard, il faut utiliser l'overburning --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
furious angel boucu en construction | et c'est quoi exactement l'overburning vu que je ne connais pas très bien nero? --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
devil-katana Heresy | C'est maximiser la taille du cd
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
furious angel boucu en construction | j'avais fais ça tantôt mais il n'a quand même pas voulu graver, il me disait d'insérer un disc de plus grande capacité --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
devil-katana Heresy | Alors, tu as bien fait : file-->Preferences-->expert features
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | ça me tue les gens pour qui on se casse le cul à trouver une solution à leur problème, et qui sont incapables de donner un suivi, ni même un simple "merci". --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | commence par etre doué pour la langue française, ca aidera. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai pas été impoli, j'ai juste manqué de tact, nuance ^^
--------------- No pasaran ! |
artenia_666 tout un océan de bissous | sa revient au meme --------------- vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure. |
artenia_666 tout un océan de bissous | en bref je n'arrive pas a gravé un film en entier --------------- vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure. |
artenia_666 tout un océan de bissous | bon ok je demanderai de l'aide autre part salut et bonne soirée --------------- vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Et le double post, c'est mal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
artenia_666 tout un océan de bissous | désoler je savai pas --------------- vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure. |
devil-katana Heresy |
artenia_666 tout un océan de bissous | es ce ke quelqu'un peu m'aider svp merci |
kalaat |
Message édité par kalaat le 19-04-2005 à 12:42:31 |
valor Viva la revoluçion ! | pourquoi tu te quote ? --------------- No pasaran ! |
kalaat | Parce que je suis mal réveillé ce matin, et j'ai un peu louché sur les boutons. |
artenia_666 tout un océan de bissous |
|
devil-katana Heresy | @Kalaat : Je peux pas savoir si c'était la bonne s'il donne pas de nouvelles ^^
X1Alpha' Alfamaniak | Tu veux graver des données sur un dvd ou graver des film de dvd9 sur des dvd ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Lord Kellmar Einheri | C'est parce que lui aussi racourci les mots |
devil-katana Heresy | C'est trop demander pour un cerveau féminin d'avoir le problème et l'effort d'écriture dans le même message?
X1Alpha' Alfamaniak |
devil-katana Heresy | utilise DVD Shrink associé à dvd decrypter (qui est gratuit, contrairement à Nero) et tu devrais y trouver ton compte. --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
furious angel boucu en construction | bon, tout d'abord désolé (sincèrement) pour ne pas avoir posté plus tôt mais je ne peux pas reste éternellement sur les forums, quelle que soit la cause et je voudrais dire à devil-katana que ce n'est pas dans mon habitude ou dans mon caractère d'être impoli, c'était juste un oubli de te remercier car ton aide m'a été très utile. J'ai pu graver mes cd's et tout fonctionne bien. Maintenant, je vous remercie tous et j'espère que vous ne m'en voulez pas. merci --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
devil-katana Heresy | passons --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
kalaat |
Message édité par kalaat le 19-04-2005 à 22:24:31 |
devil-katana Heresy |
On est pas adepte du zéro faute, mais on demande un minimum.
Page : 1 2 Page Précédente |