online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

problèmes de gravure de cd

n°4600909
furious an​gel
boucu en construction
Posté le 15-04-2005 à 20:35:50  profilanswer

salut,  

j'ai un problème avec des cd's vierge que j'ai acheté hier, ce sont des cd's de normalement 800MO (90 min) et mon graveur ne détecte qu'une capacité de 700MO, d'où, je ne sais pas graver mes fichiers de plus de 700MO(ce qui est con). J'ai essayer de faire marcher tout ça en mettant les pilotes du graveur à jour et j'ai mis mon programme de gravure à jour mais ca ne marche toujours pas. J'ai aussi le cas avec des cd's de 100 min qui ne sont détectés qu'à 700MO.

si quelqu'un pouvait m'aider ?

---------------
on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté !
"nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506
n°4600910
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 15-04-2005 à 20:50:23  profilanswer

Salut

Donne nous le nom de ton logiciel de gravure ;)
m'enfin sur nero, il faut le parametré dans les options (donc pas de détection automatique quoi).

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4600911
furious an​gel
boucu en construction
Posté le 15-04-2005 à 20:52:06  profilanswer

ben justement j'ai nero 5 et j'ai essayer de parmetrer mais je l'ai peut-être mal fais

---------------
on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté !

n°4600929
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-04-2005 à 22:20:54  profilanswer

Si je me souviens bien, pour les cd hors taille standard, il faut utiliser l'overburning

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
boucu en construction
Posté le 15-04-2005 à 22:44:03  profilanswer

et c'est quoi exactement l'overburning vu que je ne connais pas très bien nero?

---------------

n°4600936
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-04-2005 à 22:57:35  profilanswer

C'est maximiser la taille du cd
Par exemple, sur un cd de 700 Mo de données, tu peux aisément y caler quelques Mo supplémentaires
Je présume que c'est dans les propriétés de la compilation que tu peux régler ça
Essaye de trouver, au pire je jetterais un oeil quand j'aurais accès à mon PC

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
boucu en construction
Posté le 15-04-2005 à 23:00:10  profilanswer

j'avais fais ça tantôt mais il n'a quand même pas voulu graver, il me disait d'insérer un disc de plus grande capacité

---------------

n°4600939
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-04-2005 à 23:07:15  profilanswer

Alors, tu as bien fait : file-->Preferences-->expert features
coché Enable Disc at once overburning et mis 90 minutes dans la case à coté?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Heresy
Posté le 18-04-2005 à 21:11:12  profilanswer

ça me tue les gens pour qui on se casse le cul à trouver une solution à leur problème, et qui sont incapables de donner un suivi, ni même un simple "merci".

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Viva la revoluçion !
Posté le 18-04-2005 à 21:12:53  profilanswer

c'est pour ca qu'il faut aider personne, ca évite les deceptions...surtout que bon, c'est surement un délinquant qui cherche pas a graver des données de sauvegarde, 'fin j'me comprend !

---------------
No pasaran !
n°4601098
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 18-04-2005 à 21:57:01  profilanswer

kikou, je suis nouvelle, et je suis pas trés touer pour gravé des dvd, je compresse le film et je des dvd vierge et kand je veu le gravé je n'ai ke la moitié du film sur le cd comment sa ce fait? merci d'avence pourvotre aide :)

---------------
vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure.
n°4601100
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-04-2005 à 22:02:58  profilanswer

commence par etre doué pour la langue française, ca aidera.

---------------
No pasaran !
n°4601101
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 18-04-2005 à 22:10:55  profilanswer

excuse moi je sais et toi tu pourais le dire avec un peu plus de politesse

---------------
vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure.
n°4601102
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-04-2005 à 22:13:00  profilanswer

j'ai pas été impoli, j'ai juste manqué de tact, nuance ^^

---------------
No pasaran !
n°4601103
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 18-04-2005 à 22:14:15  profilanswer

sa revient au meme

---------------
n°4601104
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 18-04-2005 à 22:15:50  profilanswer

en bref je n'arrive pas a gravé un film en entier

---------------
n°4601105
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 18-04-2005 à 22:16:38  profilanswer

Impoli : t'écris vraiment comme une truie, tu peux te gratter pour qu'on t'aide !

manque de tact :commence par etre doué pour la langue française, ca aidera

---------------
No pasaran !
n°4601106
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 18-04-2005 à 22:19:29  profilanswer

bon ok je demanderai de l'aide autre part salut et bonne soirée

---------------
n°4601107
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2005 à 22:19:46  profilanswer

(Et le double post, c'est mal :ack:  
... :jesors: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4601108
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 18-04-2005 à 22:21:27  profilanswer

désoler je savai pas

---------------
n°4601126
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 00:35:49  profilanswer

artenia_666 a écrit :

kikou, je suis nouvelle, et je suis pas trés touer pour gravé des dvd, je compresse le film et je des dvd vierge et kand je veu le gravé je n'ai ke la moitié du film sur le cd comment sa ce fait? merci d'avence pourvotre aide :)

de rien :)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
tout un océan de bissous
Posté le 19-04-2005 à 09:57:29  profilanswer

es ce ke quelqu'un peu m'aider svp merci

n°4601138
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-04-2005 à 10:02:48  profilanswer

je vais tenter de te reexpliquer clairement...

Ici, nous rencontrons surtout des francophones, et donc des gens qui lisent et écrivent en français. jusque là, tu me suis ?

bon, maintenant, on à tous été a l'école, et logiquement, très jeune, on a appris a BIEN écrire.

le style SMS  (KE, KI, etc..) on n'en veux pas, parce que c'est un forum, que t'as largement le temps de bien écrire, de te relire ensuite au cas ou, et même que tu paieras pas plus cher si il y a plus de lettres...

j'ajouterais que c'est une forme de respect pour ceux qui liront et qui passeront pas 30 ans a essayer de traduire les hiéroglyphes que tu utilises...et ca les motivera pour te répondre.

en résumé, soit tu fais un REEL effort dans l'écriture, soit tu risque de pas avoir beaucoup de réponses, sur ce sujet comme ailleurs.

---------------
No pasaran !
n°4601142
kalaat
Posté le 19-04-2005 à 11:04:59  profilanswer

furious angel a écrit :

j'avais fais ça tantôt mais il n'a quand même pas voulu graver, il me disait d'insérer un disc de plus grande capacité

Je conseille avant tout de faire un test avec un autre cd d'une autre marque (surtout une marque conseillé pour ton lecteur) :D

Si le problème persiste,  
- soit ton graveur ne fait pas l'overburning, à vérifier (alors voir s'il y a une mise à jour du firmware de ton graveur).
- soit tester avec un autre logiciel.

Pour info, je te donne un forum support http://fr.neroforum.org/ :)

Edit : Oui c'est pas très sympa quand on aide les personnes et que l'ont a jamais de nouvelles, ne sachant pas si le problème est résolu mais surtout si la solution était la bonne.  :sarcastic:

Message édité par kalaat le 19-04-2005 à 12:42:31
n°4601143
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-04-2005 à 11:05:41  profilanswer

pourquoi tu te quote ?

---------------
No pasaran !
n°4601144
kalaat
Posté le 19-04-2005 à 11:06:58  profilanswer

Parce que je suis mal réveillé ce matin, et j'ai un peu louché sur les boutons.  :lol:  
Mais l'erreur est rectifiée.  ;)

n°4601146
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 19-04-2005 à 11:25:59  profilanswer

merci et je m'excuse pour le français es ce que vous voulez bien me pardonner s'il vous plait merci d'avance et merci pour vos conseil

n°4601163
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 13:13:52  profilanswer

@Kalaat : Je peux pas savoir si c'était la bonne s'il donne pas de nouvelles ^^

@Artenia_666 : Explique un peu mieux ton problème s'il te plait.

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Alfamaniak
Posté le 19-04-2005 à 13:26:18  profilanswer

Tu veux graver des données sur un dvd ou graver des film de dvd9 sur des dvd ?

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4601184
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 19-04-2005 à 14:57:27  profilanswer

au fait c'est pour graver les films,j'ai le programma davévideo pour degripter le film et le compresse mais kand je veux le mettre sur le dvd vierge je n'ai ke la moitier du film.

n°4601185
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-04-2005 à 15:01:03  profilanswer

C'est parce que lui aussi racourci les mots :o

n°4601186
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 15:01:44  profilanswer

C'est trop demander pour un cerveau féminin d'avoir le problème et l'effort d'écriture dans le même message?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
tout un océan de bissous
Posté le 19-04-2005 à 15:05:36  profilanswer

au fait c'est pour graver les films,j'ai le programme davévideo pour degripter le film et le compresse mais quand je veux le mettre sur le dvd vierge je n'ai que la moitier du film.

n°4601190
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 19-04-2005 à 15:30:35  profilanswer

Tu l'encodes en Divx ?

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4601191
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 15:37:12  profilanswer

utilise DVD Shrink associé à dvd decrypter (qui est gratuit, contrairement à Nero) et tu devrais y trouver ton compte.

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
boucu en construction
Posté le 19-04-2005 à 20:35:35  profilanswer

bon, tout d'abord désolé (sincèrement) pour ne pas avoir posté plus tôt mais je ne peux pas reste éternellement sur les forums, quelle que soit la cause et je voudrais dire à devil-katana que ce n'est pas dans mon habitude ou dans mon caractère d'être impoli, c'était juste un oubli de te remercier car ton aide m'a été très utile. J'ai pu graver mes cd's et tout fonctionne bien. Maintenant, je vous remercie tous et j'espère que vous ne m'en voulez pas. merci

---------------

n°4601226
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 21:12:18  profilanswer

passons ;)
(cf MP)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Fonctionnaire modèle
Posté le 19-04-2005 à 22:02:04  profilanswer

valor a écrit :

commence par etre doué pour la langue française, ca aidera.

valor a écrit :

j'ai pas été impoli, j'ai juste manqué de tact, nuance ^^

Tu as manqué de tact, en effet...
mais tu ne l'a pas salué alors qu'elle oui. Donc, tu es bien impoli  :D  

valor a écrit :

Impoli : t'écris vraiment comme une truie, tu peux te gratter pour qu'on t'aide !
manque de tact :commence par etre doué pour la langue française, ca aidera

bravo, bel exemple de politesse... celle-ci n'est-elle pas de mise sur JH?

valor a écrit :

je vais tenter de te reexpliquer clairement...

Ici, nous rencontrons surtout des francophones, et donc des gens qui lisent et écrivent en français. jusque là, tu me suis ?

bon, maintenant, on à tous été a l'école, et logiquement, très jeune, on a appris a BIEN écrire.

le style SMS  (KE, KI, etc..) on n'en veux pas, parce que c'est un forum, que t'as largement le temps de bien écrire, de te relire ensuite au cas ou, et même que tu paieras pas plus cher si il y a plus de lettres...

j'ajouterais que c'est une forme de respect pour ceux qui liront et qui passeront pas 30 ans a essayer de traduire les hiéroglyphes que tu utilises...et ca les motivera pour te répondre.

en résumé, soit tu fais un REEL effort dans l'écriture, soit tu risque de pas avoir beaucoup de réponses, sur ce sujet comme ailleurs.

bon, ok pour le fait que c'est un forum, qu'on peut se relire et blablabla...
tiens, en passant, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe dans ton post... ;) relis toi et corrige les :D

je suis d'accord pour le style sms... c'est vrai que deux raccourcis "ki" et "ke" (car je n'en vois pas énormément d'autres) rendent tout le texte incompréhensible...

je suis content que tu sois allé à l'école et que tu écrive à présent très très bien... malheureusement, on ne t'y a pas inculqué la politesse et le respect d'autrui.

des choses qui paraissent normales aux anciens de ce forum ne sont pas forcément mises en pratique immédiatement par les nouveaux arrivants (oui, je sais, ils n'ont qu'à aller lire les fixes), mais ce n'est pas une raison pour les incendier comme tu le fais!  

sinon euh... je te MP pour une ou deux petites autres choses

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4601239
kalaat
Posté le 19-04-2005 à 22:24:15  profilanswer

http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Mange/0039.gif

Valor est demandé au rayon graveur. :D

Message édité par kalaat le 19-04-2005 à 22:24:31
n°4601240
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 22:24:44  profilanswer

loche_666 a écrit :

bon, ok pour le fait que c'est un forum, qu'on peut se relire et blablabla...
tiens, en passant, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe dans ton post... ;) relis toi et corrige les :D

On est pas adepte du zéro faute, mais on demande un minimum.

loche_666 a écrit :

je suis d'accord pour le style sms... c'est vrai que deux raccourcis "ki" et "ke" (car je n'en vois pas énormément d'autres) rendent tout le texte incompréhensible...

C'est une blague? :hmm:

artenia_666 a écrit :

---------------
Sur Conseil des Ombres :  

Aller à :
Ajouter une réponse