| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : problèmes de gravure de cd |
devil-katana Heresy | Reprise du message précédent :
On est pas adepte du zéro faute, mais on demande un minimum.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
loche_666 Fonctionnaire modèle | c'est grave de mettre kikou à la place de coucou, d'oublier un espace ou de se planter avec les accents?
--------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
devil-katana Heresy | Euh, desolé si elle est dyslexique, mais son post n'en reste pas moins illisible
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
loche_666 Fonctionnaire modèle | non, le langage sms c'est pas le "handicap", c'est juste une mauvaise connaissance des règles du forum.
Message édité par loche_666 le 19-04-2005 à 23:07:34 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
loche_666 Fonctionnaire modèle |
Message édité par loche_666 le 19-04-2005 à 23:25:41 --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | @loche_666 : Si c'était effectivement "qu'un forum de jeu", son problème n'aurait rien à faire ici Message édité par devil-katana le 20-04-2005 à 03:34:49 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Dans les règles il est aussi précisé qu'on ne veut pas qu'un sujet se transforme en guerre sur l'orthographe Message édité par Constance le 20-04-2005 à 12:33:57 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
artenia_666 tout un océan de bissous | je m'excuse pour mon orthographe, mais c'est un probléme que j'ai depuis que je suis toute petite et on a jamais su le rectifier. --------------- vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure. |
devil-katana Heresy | bah là, c'est (presque) parfait --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
artenia_666 tout un océan de bissous | merci --------------- vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure. |
artenia_666 tout un océan de bissous | Bonjour je viens vous remerciez pour vos conseil, je sais enfin gravée mes dvd sans probléme.
--------------- vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure. |
artenia_666 tout un océan de bissous | Il y avait certaine personne qui était facher quand t'on ne donnait pas signe de vie ou si on ne disait pas merci,
|
Terenas Forth Eorlingas | Lut à tous ,
|
furious angel boucu en construction | @ Terenas: j'ai réussit à graver mes cd's, comme je l'avais mis dans mon dernier message à la page d'avant. J'ai activé l'overburning et fais je sais plus quoi mais ca marche nickel, à part que ça prend deux fois plus de temps --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
artenia_666 tout un océan de bissous | Salut maintenant, pour copier les dvd, il me faut une heure le temps de décriptée et de lancer la gravur. |
Page : 1 2 Page Suivante |