online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

problèmes de gravure de cd

n°4601240
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 22:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

loche_666 a écrit :

bon, ok pour le fait que c'est un forum, qu'on peut se relire et blablabla...
tiens, en passant, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe dans ton post... ;) relis toi et corrige les :D

On est pas adepte du zéro faute, mais on demande un minimum.

loche_666 a écrit :

je suis d'accord pour le style sms... c'est vrai que deux raccourcis "ki" et "ke" (car je n'en vois pas énormément d'autres) rendent tout le texte incompréhensible...

C'est une blague? :hmm:

artenia_666 a écrit :

kikou, je suis nouvelle, et je suis pas trés touer pour gravé des dvd, je compresse le film et je des dvd vierge et kand je veu le gravé je n'ai ke la moitié du film sur le cd comment sa ce fait? merci d'avence pourvotre aide :)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Fonctionnaire modèle
Posté le 19-04-2005 à 22:48:57  profilanswer

c'est grave de mettre kikou à la place de coucou, d'oublier un espace ou de se planter avec les accents?
bon, ok, je suis un des premiers à faire des remarques quand je vois ce genre de choses, mais on peut quand même rester respectueux de la personne plutot que de poster des choses du genre "t'écris comme une truie"

d'autant plus que, connaissant l'auteur du post, je peux vous assurer qu'il y a un certain effort d'écriture... mais la dyslexie (sorry pour l'ortho), ce n'est pas quelque chose que la personne a demandé à avoir.

alors ok de demander un effort d'écriture, mais on peut demander ça respectueusement.

---------------
Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras
Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras
n°4601245
devil-kata​na
Heresy
Posté le 19-04-2005 à 22:56:33  profilanswer

Euh, desolé si elle est dyslexique, mais son post n'en reste pas moins illisible
(et le langage SMS, tu me feras pas gober que c'est dû à son "handicap" )

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Fonctionnaire modèle
Posté le 19-04-2005 à 23:03:30  profilanswer

non, le langage sms c'est pas le "handicap", c'est juste une mauvaise connaissance des règles du forum.

je peux faire le traducteur si vous voulez... :D

Citation :

kikou, je suis nouvelle, et je suis pas trés touer pour gravé des dvd, je compresse le film et je des dvd vierge et kand je veu le gravé je n'ai ke la moitié du film sur le cd comment sa ce fait? merci d'avence pourvotre aide :)

coucou, je suis nouvelle et je ne suis pas très douée pour graver des dvd. je compresse le film et (ben là j'ai pas pigé non plus :lol: )... mais quand je regrave, je n'ai que la moitié du film... comment cela se fait-il?
merci d'avance pour votre aide :)

edit: la grosse partie du post est quand même compréhensible hein ;).
enfin bref, je ne défend pas les fautes d'othographe et le langage sms, je dis simplement qu'il y a une certaine manière de l'expliquer sans incendier directement la personne en étant à la limite de l'insulter.
bien sûr, si la personne persiste dans ses torts, ben... il faut la pendre :evil:

Message édité par loche_666 le 19-04-2005 à 23:07:34

---------------
n°4601249
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-04-2005 à 23:07:32  profilanswer

Citation :

c'est grave de mettre kikou à la place de coucou

c'est juste débile

Citation :

d'oublier un espace ou de se planter avec les accents?

Citation :

mais on peut quand même rester respectueux de la personne plutot que de poster des choses du genre  "t'écris comme une truie"

j'avais utilisé ca comme exemple pour lui expliquer la différence entre le manque de tact, que j'emploie sans honte, et l'impolitesse, chose totalement différente.

ensuite, je plussoie Devil, la dyslexie, je connais assez pour savoir que ca n'expliquera pas les 3/4 des fautes, oubli, et autres cochonneries que j'ai pu lire dans ses posts, alors ce servir de ca comme excuse, merci bien, d'autant qu'a te lire, on dirait qu'elle a carrément un traumatisme cranien...

voila, rien d'autre a ajouter, a part que doit y avoir beaucoup de dyslexique sur JH..

PS ton MP, j'y répondrais pas, vu que c'est les memes conneries qu'ici.

---------------
No pasaran !
n°4601255
loche_666
Fonctionnaire modèle
Posté le 19-04-2005 à 23:25:00  profilanswer

Citation :

c'est juste débile

c'est ton point de vue...
enfin n'oublie pas qu'on est juste sur un forum de jeu hein... pas à l'académie française.

Citation :

j'avais utilisé ca comme exemple pour lui expliquer la différence entre le manque de tact, que j'emploie sans honte, et l'impolitesse, chose totalement différente.

t'aurais "espèce de truie" et ça revenait au même...

Citation :

ensuite, je plussoie Devil, la dyslexie, je connais assez pour savoir que ca n'expliquera pas les 3/4 des fautes, oubli, et autres cochonneries que j'ai pu lire dans ses posts, alors ce servir de ca comme excuse, merci bien, d'autant qu'a te lire, on dirait qu'elle a carrément un traumatisme cranien...

voila, rien d'autre a ajouter, a part que doit y avoir beaucoup de dyslexique sur JH..

PS ton MP, j'y répondrais pas, vu que c'est les memes conneries qu'ici.

ah ben je vois que j'ai affaire à un mister perfect, roi de l'othographe et des troubles psychiques...  

tu as bien raison de ne pas répondre à mon mp puisque je ne raconte que des conneries et que tu es le seul à détenir la vérité absolue. tu es tellement supérieur à la grosse majorité des gens de jh... non, ne t'abaisse pas a de si basses besognes.

PS: la dyslexie est un trouble psychologique survenant durant la période de la petite enfance et pouvant être soigné si il est décelé à temps... mais le complexe de supériorité est un grave trouble psychologique pouvant survenir à n'importe quel âge. celui-ci peut être soigné chez un psychologue ;)

Message édité par loche_666 le 19-04-2005 à 23:25:41

---------------
n°4601257
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 19-04-2005 à 23:35:02  profilanswer

Citation :

ah ben je vois que j'ai affaire à un mister perfect, roi de l'othographe et des troubles psychiques...  

tu as bien raison de ne pas répondre à mon mp puisque je ne raconte que des conneries et que tu es le seul à détenir la vérité absolue. tu es tellement supérieur à la grosse majorité des gens de jh... non, ne t'abaisse pas a de si basses besognes.

Exactement ! j'suis ravi qu'on arrive enfin a s'entendre !

Citation :

PS: la dyslexie est un trouble psychologique survenant durant la période de la petite enfance et pouvant être soigné si il est décelé à temps... mais le complexe de supériorité est un grave trouble psychologique pouvant survenir à n'importe quel âge. celui-ci peut être soigné chez un psychologue ;)

je sais ce qu'est la dyslexie, et c'est bien pour ca que l'argument tient pas pour sauver la mise de ton/ta pote...ca expliquerais a peine le 1/6 du probleme

Citation :

mais le complexe de supériorité est un grave trouble psychologique pouvant survenir à n'importe quel âge

toi, tu me connais trop bien, c'est clair ^^ j'suis cerné, là, j'peux pas lutter !

---------------
No pasaran !
n°4601270
devil-kata​na
Heresy
Posté le 20-04-2005 à 03:34:40  profilanswer

@loche_666 : Si c'était effectivement "qu'un forum de jeu", son problème n'aurait rien à faire ici :D
De plus on est peut-être pas à "l'académie française", mais je trouve que de dire ça, c'est réduire la communauté joueuse à une communauté analphabète, être sur un "forum de jeu" n'empêche pas d'écrire correctement

Message édité par devil-katana le 20-04-2005 à 03:34:49

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2005 à 12:32:53  profilanswer

Dans les règles il est aussi précisé qu'on ne veut pas qu'un sujet se transforme en guerre sur l'orthographe :whistle: ... donc il faudrait que ceux qui écrivent vraiment mal fassent des efforts et que les autres ne les flamment pas dès leur arrivée sur le forum ; après si un utilisateur ne fait vraiment aucun effort, les modérateurs ou les admins eux-mêmes peuvent lui donner un avertissement officiel ou bien sanctionner selon la gravité du cas...

Opinion perso : Ok au début elle n'écrivait vraiment pas bien, mais il me semble qu'elle a fait quelques efforts quand on lui a fait la remarque, même si ce n'est pas encore parfait elle met de la bonne volonté et il n'y a aucune raison pour que ce thread se transforme en débat sur ses capacités ou handicaps potentiels qui pourraient être liés à son orthographe :tired:

Edit : en plus ça nous fait un gros HS :rolleyes:

Message édité par Constance le 20-04-2005 à 12:33:57

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4601292
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 20-04-2005 à 14:09:26  profilanswer

je m'excuse pour mon orthographe, mais c'est un probléme que j'ai depuis que je suis toute petite et on a jamais su le rectifier.:(

---------------
vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure.
n°4601326
devil-kata​na
Heresy
Posté le 20-04-2005 à 20:20:44  profilanswer

bah là, c'est (presque) parfait :D :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
tout un océan de bissous
Posté le 20-04-2005 à 20:44:14  profilanswer

merci :)

---------------
vive les vétements syntétique, arréton de tuer des pauvres bêtes pour leur fourure.
n°4602621
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 02-05-2005 à 12:42:49  profilanswer

Bonjour je viens vous remerciez pour vos conseil, je sais enfin gravée mes dvd sans probléme.

Bisous a plus :)

---------------
n°4609033
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 21-06-2005 à 15:06:38  profilanswer

Il y avait certaine personne qui était facher quand t'on ne donnait pas signe de vie ou si on ne disait pas merci,
mais quand on vient dire merci il n'y a pas de réponse en retour non plus. cela me fait  [:artenia_666:5]
salut a plus.

n°4609038
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 21-06-2005 à 15:13:24  profilanswer

Lut à tous ,
pour le problème de gravure, car je vois que la discussion est partie sur la langue française, j'ai eu le même problème avec mon graveur de DVD. Je pensais pouvoir graver des 800Mb avec un graveur de DVD mais apparement ca ne marche pas. Même l'overbuning ne marche qu'avec certains graveurs, et rares ils sont à le supporter ; en général les cd sont pourris avant la fin de la gravure :sweat: . Je crains qu'il ne faille te faire rembourser tes cds si tu peux, ou acheter un graveur de dvd multiformats, pour 50€ on en trouve maintenant alors que j'ai payé le mien 120€ il y a un an :cry: .
++

n°4609223
furious an​gel
boucu en construction
Posté le 22-06-2005 à 15:05:25  profilanswer

@ Terenas: j'ai réussit à graver mes cd's, comme je l'avais mis dans mon dernier message à la page d'avant. J'ai activé l'overburning et fais je sais plus quoi mais ca marche nickel, à part que ça prend deux fois plus de temps :d. Sinon merci quand même :)

---------------
on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté !
"nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506
n°4609385
artenia_66​6
tout un océan de bissous
Posté le 23-06-2005 à 13:43:56  profilanswer

Salut maintenant, pour copier les dvd, il me faut une heure le temps de décriptée et de lancer la gravur.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse