online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hmm y'a des problèmes sur Internet là ou quoi ? :ack:

n°4676165
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 21-05-2007 à 11:16:01  profilanswer

Plop les gens ^^

Alors aujourd'hui je ne sais pas ce qui se passe : j'accède sans problème au réseau JudgeHype, mais 3 autres sites sur lesquels je vais plus ou moins fréquemment me posent problème :

www.opera.com :  

Citation :

Proxy Error

The document has moved here.

Très drôle, c'est déjà là que je suis ~~

gratilog.net : au moins 3 fois sur 4,  erreur de chargement de la page : délai d'attente dépassé

forums.filefront.com : pareil qu'au dessus, sauf que c'est 4 fois sur 4 ( :ack: de :( )

J'ai vérifié : ça ne vient pas des dns (réponse rapide de nslookup, et a priori les IP sont toujours bonnes)
J'ai rebooté la freeboîte, ça ne change rien.

Donc je suppose qu'il y a un problème quelque part sur un lien important ou je ne sais quoi ... mais pour être un peu plus sûr, j'aimerais savoir : est-ce que je suis le seul à avoir ce genre de problèmes aujourd'hui ? ^^'

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4676166
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 21-05-2007 à 11:25:33  profilanswer

même probleme pour opera

je suis sur une livebox

---------------
No pasaran !
n°4676167
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-05-2007 à 11:26:53  profilanswer

En tout cas le lien opera me redirige vers le même genre d'erreur, et je ne suis pas chez free.

J'ai visiblement pas de problèmes avec Gartilog, mais j'arrive pas du tout a accéder aux forums filefront (erreur de chargement de page :ack:)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4676168
crazymary
Posté le 21-05-2007 à 11:28:38  profilanswer

www.opera.com : cassé
gratilog.net : pas cassé mais presque
forums.filefront.com : cassé

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°4676169
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-05-2007 à 11:28:52  profilanswer

j'ai le meme comportement avec tes sites je suis pas chez free mais sur réseau entreprise :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4676170
Shoggy
Oui
Posté le 21-05-2007 à 11:32:47  profilanswer

Ah !  

Tout à l'heure j'ai voulu aller sur www.euroncap.com, et boum :
Server Error in '/' Application.
Index was outside the bounds of the array.  

Je sais pas si c'est lié...

Opera.com cassé aussi chez moi.

Je suis moi aussi sur réseau entreprise, Paris.

n°4676171
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-05-2007 à 11:33:44  profilanswer

Bon oki, merci pour vos retours ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4676172
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-05-2007 à 11:34:16  profilanswer

suis sur que c'est constance qu'a encore tout cassé internet :'(

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4676173
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-05-2007 à 11:36:05  profilanswer

Tiens, le site d'Opera re-marche :ack:

---------------
n°4676176
Nuage
Posté le 21-05-2007 à 13:11:21  profilanswer

Peut être un gros hébergeur qui était tombé ?
Ou un gros cable quelque part qui est parti en sucette. Voire, un gros routeur de l'internet du monde qui a commencé à faire n'importe quoi.

Nuage.

n°4676177
crazymary
Posté le 21-05-2007 à 13:23:56  profilanswer

qu'est ce que le réseau "entreprise" ?

---------------

n°4676178
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-05-2007 à 13:48:15  profilanswer

@crazy : pour les vrais gens qui travaillent et on acces à internet au boulot on parle de réseau d'entreprise relié (ou non) à internet... en ce qui me concerne je sais que le réseau de ma boite ne peut pas etre relié a internet via free vu que je bosse pour la concurence :ack:

Message édité par noyedansleporto le 21-05-2007 à 13:49:01

---------------
Proverbe Chinois

n°4676181
crazymary
Posté le 21-05-2007 à 14:20:01  profilanswer

ah oui ok non je pensais que c'était un nouveau type d'offre que sur paris etc..^^

---------------

n°4676182
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-05-2007 à 14:27:26  profilanswer

et moi qui pensais que tu déconnais :lol:

---------------
Proverbe Chinois

n°4676184
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 21-05-2007 à 15:04:41  profilanswer

J'ai des problèmes avec plein de sites différents, et pas tous en rapport avec Blizzard...
Un webmail (relativement peu important en nombre d'abonnés), des sites de news liée à l'informatique (non ludique), wikipedia, etc.
Et bien entendu, JH, et d'autres sites dont on pourrait penser que les problèmes soient liées à l'effervescence due à l'annonce de SC2 (s'il n'y avaient pas les autres)...

Ce n'est pas systématique, mais parfois j'obtiens en guise de texte le contenu de la requête HTTP, etc.
Ce n'est probablement pas lié à mon ISP, car dans un jeu j'ai un ping tout à fait habituel et certains types d'usages (download, streaming) passent parfois sans le moindre couac et bien  entendu vous qui êtes français avez également constatés des problèmes...

Exemple de truc anormal :
http://img180.imageshack.us/img180/7613/jhouinternetdconnesrieuqp8.png
Sans parler des réponses de serveurs affichant des erreurs Apache ou des bouts de scripts server-side non interprétés (clairement pas lié à mon ISP ni à ma machine), la dernière erreur en date était due à Xiti... c'est dire...

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 21-05-2007 à 15:36:27

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4676187
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-05-2007 à 17:28:31  profilanswer

Ha ouais, quand même :ack: ... oki ^^'

---------------
n°4676188
Aurox
On the road to Zion
Posté le 21-05-2007 à 17:41:11  profilanswer

n°4676190
icebird
Posté le 21-05-2007 à 18:01:52  profilanswer

il l'utilise déjà :ack:

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4676191
ToTo07
/facepalm
Posté le 21-05-2007 à 18:17:15  profilanswer

pareil plusieurs sites marchent pas :'(

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4676195
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 21-05-2007 à 18:39:40  profilanswer

Le problème n'est pas lié à mon browser (qui est effectivement Firefox), mais c'est une grosse purée au niveau des requêtes HTTP, qui par moment font n'importe quoi (effet de bord peut-être à cause de problèmes majeurs de latence ?), il n'empêche que lorsqu'une série de serveurs se mettent à afficher des erreurs Apache ou de script server-side, il y a de quoi se poser de sérieuses questions... (pur hasard peut-être, charge trop élevée généralisée suite à une attaque coordonnée de PC zombies ou autre chose ? - pour les sites en rapport avec SC2, je peux comprendre la raison de la surcharge, mais pour certains autres, c'est assez étonnant).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4676278
Fandor
Ståna!
Posté le 22-05-2007 à 11:21:55  profilanswer

MetalGear a écrit :

J'ai des problèmes avec plein de sites différents, et pas tous en rapport avec Blizzard...
Un webmail (relativement peu important en nombre d'abonnés), des sites de news liée à l'informatique (non ludique), wikipedia, etc.
Et bien entendu, JH, et d'autres sites dont on pourrait penser que les problèmes soient liées à l'effervescence due à l'annonce de SC2 (s'il n'y avaient pas les autres)...

Ce n'est pas systématique, mais parfois j'obtiens en guise de texte le contenu de la requête HTTP, etc.
Ce n'est probablement pas lié à mon ISP, car dans un jeu j'ai un ping tout à fait habituel et certains types d'usages (download, streaming) passent parfois sans le moindre couac et bien  entendu vous qui êtes français avez également constatés des problèmes...

Exemple de truc anormal :  
http://img180.imageshack.us/img180 [...] ieuqp8.png
Sans parler des réponses de serveurs affichant des erreurs Apache ou des bouts de scripts server-side non interprétés (clairement pas lié à mon ISP ni à ma machine), la dernière erreur en date était due à Xiti... c'est dire...

C'est quoi cet avatar? :ouch:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List

Aller à :
Ajouter une réponse