| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi ! J'ai des problèmes avec ma nouvelle Unité Central et Vista |
la horde franc | Tu serais sur mac je te dirais de remettre le cd d'instal et de tout recommencer, mais à mon avis sur les pc tu risques de pouvoir faire cela.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Moomin | reboot en sans-echec peut-être que tu as alors accès aux propriétés des comptes utilisateurs dans le panneau de config' (mais je promets rien --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valoo L'orange coupée ♪ | Déjà essayer, et sans résultat |
Moomin | n'ai rien dit... Message édité par Moomin le 31-01-2008 à 22:03:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Avec le mode sans échec tu as accès au compte superadiministrateur, normalement Message édité par L'enfant des dieux le 31-01-2008 à 22:04:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moomin | Il te propose pas par défaut ton nom d'utilisateur ? Tu dois l'entrer toi-même ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Boberi Yersinia Bobis | Emmène le chez le technicien. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Moomin | T'as lancé en mode sans échec normal (le premier) ?
Alors ? Message édité par Moomin le 31-01-2008 à 22:15:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valoo L'orange coupée ♪ | Oui j'ai lancé en mode sans échec normal.
|
Moomin | Donc c'est uniquement ton pass qui déconne ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ou OphCrack, distrib linux live basé sur des tables arc-en-ciel, capable de trouver n'importe quel mot de passe windows <16 caracteres en ~3secondes une fois le live cd booté Tu pourras alors voir quel est le mot de passe qui à été enregistré pour ta session Message édité par jugement le 31-01-2008 à 22:30:44 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
valoo L'orange coupée ♪ | Oula ca devient compliqué la pour moi |
Moomin | Y'a des chiffres et des lettres dans ton pass ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
la horde franc | pour reposer mon idée : est que tu as des truc important dessus?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah arrête toi là hein, parce que déjà à tous les coups là t'as verrouillé le compte de toute façon --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
valoo L'orange coupée ♪ | Bhin il est neuve j'ai rien à sauvegarder dessus.
|
la horde franc | tu n'as pas de cd d'install? --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
warx | Valoo ne dl pas ! C'est un Sain !
|
valoo L'orange coupée ♪ | si j'ai des cd de réinstallation, mais comment fair si je ne peut pas accédé à windows ?? |
SpyHunter fou foyez? [0] | tu met le CD
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
la horde franc | tu dois avoir une touche sur le clavier qui permet de forcer le bootage sur un cd bootable (sur mac c'est la touche c) pour répondre à spy, les pc boot automatiquement sur un cd, au démarrage? cela me semblerait bizarre Message édité par la horde franc le 31-01-2008 à 23:08:33 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | au pire il peut passer son lecteur cd en 1ere position des trucs a booter s'il a accès au bios^^ --------------- ![]() ![]()
|
valoo L'orange coupée ♪ | J'ai mis le cd pour réinstaller puis redémarrer mais rien :'|
|
Olive Dans le noir | Alt+Shift pour basculer du clavier azerty au qwerty et vice-versa, si jamais les deux sont installés. |
SpyHunter fou foyez? [0] | En général oui, le boot CD est en priori, sinon t'as l'air con pour ton premier installation de windows --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
la horde franc | Sur un cd de mac, il y a écrit dessus : appuyer sur c pour démarrer sur le cd. Je n'ai jamais tenter de démarrer un ordi vide avec un cd bootable dans le lecteur.
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
"Il dit qu'il voit pas le rapport."
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Moomin | tu modifies ça dans le bios sinon.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
valoo L'orange coupée ♪ |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je suis désolé, je devrais pas, hein, mais j'ai déjà eu une ou deux fois des problèmes de mots de passes pas retrouvés, alors je compatis completement --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Moomin | T'as un DVD Vista ou même un truc qui s'appelle Recovery Disk ? Si oui reboot, lance F2 (tu arrives dans le bios), là tu fouilles un peu partout sans toucher à aucune valeur, jusqu'à ce que tu trouves un menu appellé Boot. Là, tu modifies la liste des priorités (Boot device priority), et tu mets ton lecteur DVD en premier dans la liste. Ex : http://www.astucesinternet.com/dat [...] quence.jpg Ensuite tu mets ton DVD, et tu reboot encore une fois la bête, normalement il devrait démarrer sur ton CD Vista (si tu as un CD Vista) ou alors te proposer de réparer le système/réinstaller le système/etc... (si tu as un Recovery Disk). Tu choisis de réinstaller, et tu mets un mot de passe simple que tu écris ce coup-ci. Message édité par Moomin le 31-01-2008 à 23:56:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |