| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Aidez moi ! J'ai des problèmes avec ma nouvelle Unité Central et Vista |
|---|---|
valoo ♪ | un Dell, Xps 720. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Elle est très bien cette gamme (j'en ai encore un qui date de 2K5)
--------------- My Trade List |
valoo ♪ | Oui mais je n'arrive pas formater directement à partir de là où je suis bloqué.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | T'as essayé d'aller dans le bios (F2) --------------- My Trade List |
valoo ♪ | Oui, je ne trouve pas ces périphériques dans le bios, il n'est pas du tout organisé comme le votre à prioris. |
warx | GG a toi |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah apparemment il faut que tu installes Direct X (le 10 si t'as une CG compatible, sinon le 9.0c) --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
noyedansleporto éliminateur de taxator | directX 10 est pas installé par défaut sous vista quelque soit ta CG? c'est pas plutot les drivers vidéo? Message édité par noyedansleporto le 01-02-2008 à 14:22:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je dis ptet une bétise mais je ne me rappelle pas avoir du installer un directX quelconque depuis que je suis sous vista... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bah moi non plus mais bon --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
noyedansleporto éliminateur de taxator | par contre si tu as une carte nvidia je te conseille d'aller faire un tour par ici avant d'installer tes derniers drivers vidéo Message édité par noyedansleporto le 01-02-2008 à 14:43:46 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
valoo ♪ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | T'as essayé de télécharger tes derniers drivers ?
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
valor Viva la revoluçion ! | ca peut être la lose. --------------- No pasaran ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as installé les hot fixes comme je te l'ai dis plus haut? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
valoo ♪ | Ehu... non, moi et l'anglais ça fait 2, et avec tout ces liens j'y comprend pas grand chose :x |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Au fait, un titre de sujet plus explicite que "Aidez moi !" ce ne serait pas un luxe... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui | T'enchaines les merdes à une vitesse affolante, tu n'aurais pas Vista par hasard ?
|
valoo ♪ | Si j'ai vista :x
|
Farvel Kill the christians | J'édit parceque vous êtes des vilains. Message édité par Farvel le 02-02-2008 à 22:57:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je suis d'accord avec Farvel. A part le temps de démarrage et la relative inutilité d'un Vista par rapport à un XP, spas aussi catastrophique qu'on le dit. --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | eu j'voulais pas intervenir mais cette remarque m'a fait rire en fait. --------------- ![]() ![]()
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sinon sur le lien que je t'avais balancé ils donnent des n° d'update windows donc tu installes ceux qui servent genre surtout qui corrige un bug sur l'utilisation mémoire des jeux vidéos... evites les liens avec du SLI mais les 2 4 et 5 doivent etre installés par windows update ou manuellement mais tu dois les avoir sur ton pc avec les derniers drivers nvidia... 163.xx mini... (en 32b si ton systeme est en 32b Message cité 2 fois Message édité par noyedansleporto le 02-02-2008 à 20:41:14 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Shoggy Oui |
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 02-02-2008 à 22:11:32 |
Touffu en Vadrouille |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
1 mn pour arriver a ma session ouverte les widgets chargés et tout le toutim opérationnel... j'ai juste viré via msconfig ooo 2.1 qui me doublait mon temps de démarage...
forcément quand on ne sait pas se servir d'un os qu'on ne l'apprécie pas c'est normal de trouver que c'est de la merde... m'enfin vu la tronche d'xp je trouve quand meme vista plus user friendly sous pas mal d'aspects... je ne dis pas non plus que c'est le meilleur os que j'ai utilisé mais en m$... un peu quand meme... pour le troll juste au dessus j'ai jamais vu d'écran bleu sur vista... et jamais c'est 0 nada niet never... Message édité par noyedansleporto le 02-02-2008 à 23:55:32 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
valoo ♪ |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Achète un cd Xp --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |