| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aidez moi ! J'ai des problèmes avec ma nouvelle Unité Central et Vista |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Boberi Yersinia Bobis | Moi avec vista j'ai surotut des gros problèmes de compatiblité entre plusieurs logiciels. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Ingo Antisocial is back |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Bah si, en l'incitant à revenir à XP --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Farvel Kill the christians | Oui et puis c'est pas vrai parceque c'est très bien vista. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Shoggynou Oui | Pourtant c'est ça l'expression Message cité 1 fois Message édité par Shoggynou le 03-02-2008 à 15:45:42 |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
perso ça ne me ralentit en rien j'ai un E6300 avec 3go de ram et tout tourne sans aucun probleme et c'est largement plus rapide que mon vieux pc sous xp... en ce qui concerne les macs c'est pas le meme tarif et pour les jeux vidéos heu... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | L'UAC est faite pour l'utilisateur lambda afin qu'il vérifie ce qui s'installe sur sa bécane afin de limiter l'installation de malware donc tu as raison bouh c'est pas bien comme fonctionnalité --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Shoggynou Oui |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu... je sais pas ce que tu fous avec ton pc hein... mais dans mon cas j'ai 2 trucs qui me demande confirmation UAC régulièrement : updater HP pour l'update des pilotes de l'imprimante + updater d'adobe acrobat reader de là à dire que t'es emmerdé toutes les 5 minutes faut quand meme pas déconner... pour les panneaux de controle je ne vois pas ou est le pb... c'est pas un truc que tu ouvres tous les jours... pour le moment ça me semble assez efficace etant donné que ça empeche d'avoir des daubes d'installées sous c:\programmes ou c:\windows c'est un début... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | avec une recherche google sur le nom de l'exe qui a planté j'ai trouvé ça http://www.jeuxvideo.fr/forum/plat [...] page1.html tu peux tenter http://www.jeuxvideo.fr/forum/plat [...] page1.html http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html http://www.commentcamarche.net/for [...] y-4-erreur
sur le forum français de COD a lire les différents topics en diagonale il semble que ce probleme existe aussi sous XP au niveau de tes autres jeux as tu tenté de mettre un raccourci avec exécuter compatibilité XP sp2 ? ça pourrait lever certains pbs éventuellement... Message édité par noyedansleporto le 05-02-2008 à 14:30:01 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as essayé ça ?
provenant du dernier lien? parceque bon si tu comptes jouer avec tes enceintes et pas ton casque ça peut etre lourd...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
valoo L'orange coupée ♪ | Oui j'ai essayer mais je ne trouve pas la fonction mixage stereo, pourtant j'ai bien suivis les indications. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Les refus de démarrage de wow venaient souvent du fait que le programme doit être exécuté avec des droits d'admin pour fonctionner (clic droit sur wow.exe ou son raccourci : exécuter/lancer en tant qu'administrateur (ou quelquechose d'approchant) )
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
noyedansleporto éliminateur de taxator | @valoo: t'as bien installé les drivers sons qui sont fournis sur le site du fabriquant de ta carte son/carte mere si c'est de l'intégré? suis pas sur que ce soit dans le jeu mais plutot directement sur l'icone son de ta carte son dans la barre a coté de l'heure
marant j'ai ça uniquement quand un programme se met a jour... et ça n'arrive pas tous les jours... les plus chiants etant FF/hpupdater Message édité par noyedansleporto le 05-02-2008 à 16:56:58 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Moi c'est à chaque démarrage, voir même sur un alt+tab --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Page Suivante |