online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aidez moi ! J'ai des problèmes avec ma nouvelle Unité Central et Vista

n°4700901
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-02-2008 à 10:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zibiolo a écrit :

Encore hier, un collègue m'a dit : "j'ai changé vista pour Xp, ben y a pas à dire, c'est le jour et la nuit"

:ack:

Y'aurait pas comme une inversion de l'ordre logique des mots, là :heink:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4700905
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 03-02-2008 à 12:07:31  profilanswer

valoo a écrit :

Ok merci ! je vais mettre ça à jour !

Mais donc pour ce qui est de la configuration de ma carte, je laisse en mode SLI ou pas ?

si tu as 2 cartes graphiques identiques tu peux mettre du SLI mais je ne pense pas que ce soit le cas donc le SLI ne te servira a rien dans ce cas précis...

@zibiolo : c'est exactement ce que je dis : si vous n'etes pas capables de vous adapter a un os qui marche tres bien achetez une machine a écrire (pour vos traitements de texte) et une ps2... sinon vista peut etre pour vous...

les seuls moments ou le temps de démarage est >1mn c'est quand il y a une mise a jour qui s'est effectuée avant la derniere extinction du pc... sinon c'est tres rapide

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4700907
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 03-02-2008 à 12:19:48  profilanswer

Moi avec vista j'ai surotut des gros problèmes de compatiblité entre plusieurs logiciels.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4700916
Ingo
Antisocial is back
Posté le 03-02-2008 à 12:46:28  profilanswer

Boberi a écrit :

Moi avec vista j'ai surotut des gros problèmes de compatiblité entre plusieurs logiciels.

Eh ben pas moi.

C'est normal de voir du hors sujet comme quoi Vista saydlamayrde à chaque fois que le nom sort?
Parce que, mine de rien, ça ne doit pas aider valoo des masses...

n°4700919
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-02-2008 à 13:43:04  profilanswer

Ingo a écrit :

Parce que, mine de rien, ça ne doit pas aider valoo des masses...

Bah si, en l'incitant à revenir à XP [:constance:5]  

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4700927
Farvel
Kill the christians
Posté le 03-02-2008 à 14:52:02  profilanswer

Oui et puis c'est pas vrai parceque c'est très bien vista. :o

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
n°4700931
Shoggynou
Oui
Posté le 03-02-2008 à 15:43:11  profilanswer

Pourtant c'est ça l'expression :ack:

@ Noyé : euh je pense savoir me servir correctement d'un OS... Si pour toi User Friendly c'est les effets pourris d'Aéro qui te ralentissent la navigation et te trucide l'ergonomie, je te renvoie à mac os X ;)

Edith : owned by changement de page, j'en ai marre de mesdiscussions.net  [:shoggynou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggynou le 03-02-2008 à 15:45:42
n°4700944
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 03-02-2008 à 18:49:12  profilanswer

Constance a écrit :

Bah non, le jour on y voit rien à cause de toute cette lumière, et la nuit on s'éclate bien plus :o

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
n°4700946
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 03-02-2008 à 19:07:55  profilanswer

Shoggynou a écrit :

@ Noyé : euh je pense savoir me servir correctement d'un OS... Si pour toi User Friendly c'est les effets pourris d'Aéro qui te ralentissent la navigation et te trucide l'ergonomie, je te renvoie à mac os X ;)

perso ça ne me ralentit en rien j'ai un E6300 avec 3go de ram et tout tourne sans aucun probleme et c'est largement plus rapide que mon vieux pc sous xp... en ce qui concerne les macs c'est pas le meme tarif et pour les jeux vidéos heu... :lol:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4700953
Shoggynou
Oui
Posté le 03-02-2008 à 20:32:07  profilanswer

Ralentir je parle de l'ergonomie pas de la machine (meme s'il faut une grosse bécane mais c'est une autre question). Outre l'UAC, je pense à la transition progressive entre les fenetres (floues, dezoom, etc) qui me fout des maux de têtes. Alors bien sur, tout ou presque est modifiable. Le fait est que chez 90% des gens et notamment les utilisateurs occasionnels, ils laissent tout par défaut.

n°4700988
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-02-2008 à 10:20:19  profilanswer

L'UAC est faite pour l'utilisateur lambda afin qu'il vérifie ce qui s'installe sur sa bécane afin de limiter l'installation de malware donc tu as raison bouh c'est pas bien comme fonctionnalité :eyes:

pour cette feature d'ailleur perso je te recommande de la laisser activée ça sa désactivation peut entrainer des problemes pour faire fonctionner certains programmes...

sinon sur lotro on a vu des problemes différents du genre l'obligation de devoir mettre a l'utilisateur qui joue à ce jeu les droits d'acces à total sur le répertoire du jeu sinon c'etait impossible de le lancer ça c'est un truc qu'il fallait savoir sinon ça ne marchait pas... en meme temps les droits d'acces aux fichiers/programmes ça fait 20 ans que tout le monde gueulait sur M$ parcequ'il n'y en avait pas :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°4700990
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 04-02-2008 à 10:39:49  profilanswer

-

Edit : J'avais trois pages de retard.. Nevermind..

Message édité par The Miracle le 04-02-2008 à 10:40:25

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
n°4700993
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 04-02-2008 à 11:51:07  profilanswer

Constance a écrit :

say pas faux  [:perenoel:2]

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4700997
Shoggynou
Oui
Posté le 04-02-2008 à 13:27:13  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

L'UAC est faite pour l'utilisateur lambda afin qu'il vérifie ce qui s'installe sur sa bécane afin de limiter l'installation de malware donc tu as raison bouh c'est pas bien comme fonctionnalité :eyes:

Ouais ouais c'est vrai que l'UAC qui te demande une confirmation quand tu clic sur panneau de configuration c'est vachement utile. Et puis c'est pas ce truc de merde qui supprimera l'installation de merdes qui seront concues pour passer outre, et ya tellement de demande de confirmation de l'UAC pour des trucs quotidiens que les utilisateurs lambdas ne vont plus lire et vont cliquer systématiquement sur "ok". Donc oui je trouve que c'est de la bonne merde, et c'est pas ca qui limitera l'installation de malware.

n°4701005
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-02-2008 à 14:27:25  profilanswer

heu... je sais pas ce que tu fous avec ton pc hein... mais dans mon cas j'ai 2 trucs qui me demande confirmation UAC régulièrement : updater HP pour l'update des pilotes de l'imprimante + updater d'adobe acrobat reader de là à dire que t'es emmerdé toutes les 5 minutes faut quand meme pas déconner... pour les panneaux de controle je ne vois pas ou est le pb... c'est pas un truc que tu ouvres tous les jours... pour le moment ça me semble assez efficace etant donné que ça empeche d'avoir des daubes d'installées sous c:\programmes ou c:\windows c'est un début...

---------------
Proverbe Chinois

n°4701054
valoo
L'orange coupée ♪
Posté le 05-02-2008 à 13:57:13  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Dites j'ai une petite question, j'ai plusieurs jeux qui ne fonctionnes pas, je met donc ça sur le compte de l'incompatibilité de certain jeux sur Windows Vista et donc sans trop m'inquiéter je passe à autre chose.

Mais il y a quand même un souci , car Call of Duty 4, marche super bien en campagne solo mais lorsque je veus mettre le mode multi joueur voilà le message qui apparaît ( comme sur tout les jeux que je croyais incompatible ) :

http://pix.nofrag.com/2/0/b/41c5dfb5ff9d002f317d065872c41.jpg

Du coup je trouve cela assez bizarre puisque call of duty marche en solo, mais pas en multi, alors qu'il devrait être compatible vista.

Qu'est-ce que ça peut bien être ?

n°4701056
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-02-2008 à 14:25:54  profilanswer

avec une recherche google sur le nom de l'exe qui a planté j'ai trouvé ça http://www.jeuxvideo.fr/forum/plat [...] page1.html

tu peux tenter :/

http://www.jeuxvideo.fr/forum/plat [...] page1.html

http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

http://www.commentcamarche.net/for [...] y-4-erreur

en gros t'as plein de trucs à tester pour y arriver :)

sur le forum français de COD ;)
http://www.cod-france.com/forums/i [...] wtopic=180

a lire les différents topics en diagonale il semble que ce probleme existe aussi sous XP :/

au niveau de tes autres jeux as tu tenté de mettre un raccourci avec exécuter compatibilité XP sp2 ? ça pourrait lever certains pbs éventuellement...

Message édité par noyedansleporto le 05-02-2008 à 14:30:01

---------------
Proverbe Chinois

n°4701057
valoo
L'orange coupée ♪
Posté le 05-02-2008 à 15:01:22  profilanswer

Ah bhin merde, j'ai simplement débrancher mes hauts-parleurs, brancher mon casque sur un secteur USB et ça fonctionne  [:arakor:3].

Oui j'ai essayé la compatibilité XP sp2 mais pareil, marche pas !

Merci beaucoup Noyedansleporto!  :jap:  

n°4701058
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-02-2008 à 15:13:13  profilanswer

t'as essayé ça ?

Citation :

clic droit sur l'icone son clic sur son , puis tu va dans enregistrement et la tu active le mixage stereo
voila."

provenant du dernier lien? parceque bon si tu comptes jouer avec tes enceintes et pas ton casque ça peut etre lourd...

sinon pour les autres essayes de voir le nom des exé qui plantent ça peut etre plus facile de faire une recherche vite fait sur google et de trouver ainsi comment d'autres ont résolu leurs problemes... ça peut etre du framework .net1 qui n'est pas installé ou d'autres joyeusetés de droits d'acces...

---------------
Proverbe Chinois

n°4701059
valoo
L'orange coupée ♪
Posté le 05-02-2008 à 15:48:14  profilanswer

Oui j'ai essayer mais je ne trouve pas la fonction mixage stereo, pourtant j'ai bien suivis les indications.

n°4701061
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-02-2008 à 16:01:58  profilanswer

Les refus de démarrage de wow venaient souvent du fait que le programme doit être exécuté avec des droits d'admin pour fonctionner (clic droit sur wow.exe ou son raccourci : exécuter/lancer en tant qu'administrateur (ou quelquechose d'approchant) )

Sinon j'ai déjà eu quelques belles sorties de wow sur écran bleu avec vista (au moment de couper wow).

Le plus énervant de cet OS pour moi c'est les jolies fenêtres "Windows Vista à bloqué certains programmes de démarrage" ... ok, cool, faudrait aussi qu'il supprime ce message à la con : windows vista à bloqué une fenêtre vous annonçant qu'il a bloqué un prog ... aaaaaarrrrggghhhh !!

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4701064
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-02-2008 à 16:54:43  profilanswer

@valoo: t'as bien installé les drivers sons qui sont fournis sur le site du fabriquant de ta carte son/carte mere si c'est de l'intégré? suis pas sur que ce soit dans le jeu mais plutot directement sur l'icone son de ta carte son dans la barre a coté de l'heure

No-Zone a écrit :

Les refus de démarrage de wow venaient souvent du fait que le programme doit être exécuté avec des droits d'admin pour fonctionner (clic droit sur wow.exe ou son raccourci : exécuter/lancer en tant qu'administrateur (ou quelquechose d'approchant) )

Sinon j'ai déjà eu quelques belles sorties de wow sur écran bleu avec vista (au moment de couper wow).

t'as possibilité aussi de faire click droit sur le répertoire qui contient le programme -> propriété -> sécurité -> tu choisis ton user et tu donnes tous les droits d'utilisation (control total)
sinon si tu installes ça ailleur que sous C:\programmes normalement tu n'as plus besoin de cette bidouille sur les droits utilisateurs et pas non plus de pop up UAC enfin c'est comme ça que j'ai solutionné le probleme sous lotro...

No-Zone a écrit :

Le plus énervant de cet OS pour moi c'est les jolies fenêtres "Windows Vista à bloqué certains programmes de démarrage" ... ok, cool, faudrait aussi qu'il supprime ce message à la con : windows vista à bloqué une fenêtre vous annonçant qu'il a bloqué un prog ... aaaaaarrrrggghhhh !!

marant j'ai ça uniquement quand un programme se met a jour... et ça n'arrive pas tous les jours... les plus chiants etant FF/hpupdater

Message édité par noyedansleporto le 05-02-2008 à 16:56:58

---------------
Proverbe Chinois

n°4701067
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-02-2008 à 17:27:00  profilanswer

Moi c'est à chaque démarrage, voir même sur un alt+tab :fou:

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°4701068
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-02-2008 à 17:28:02  profilanswer

No-Zone a écrit :

Moi c'est à chaque démarrage, voir même sur un alt+tab :fou:

:gne: c'est quoi comme programme qui te fait ça? limite ça doit ptet se paramétrer pour qu'il ne demande rien ou ne démarre pas automatiquement avec le msconfig...

---------------
Proverbe Chinois

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse