| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problèmes s'installation pour Rayman |
Chokochekky | Salut à tous & à toutes --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Compatibilité Win98 ? ntvdm.exe si jme rappelle bien c'est pour le 16bits, sorte d'émulation ou qqch du genre, c'est normal qu'il intervienne ici, mais pas qu'il crash ptet utiliser DOSBox pour ce jeu la ? corrigez moi si je dis n'imp, j'y connais rien non plus edit j'ai trouvé ca, bas de page http://www.rayman-fanpage.de/chara [...] ancais.htm Message édité par Witchblade le 12-02-2008 à 12:56:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Chokochekky | Faudrait que je réinstalle Windows 98 ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh t'as pas du voir sous les links pour XP
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Chokochekky | J'ai bien tout installé. Ensuite je copie l'executable du fichier Rayman sur l'icone de DOSbox et après ce message apparaît : --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah beh Noyé est intervenu --------------- ![]() ![]() ![]()
Chokochekky | Bhé non, j'pige même pas ce qu'il faut faire --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tu peux pas essayer clic droit et dans les propriétés euh compatibilité et mettre window ? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Chokochekky | Rien qui marche. Faut que je trouve quelqu'un pour tout m'expliquer sinon j'vais me perdre --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | dans le lien vers m$ que je t'ai mis plus haut, tu as un lien pour dl le soft qui te manque. Tu le télécharges, tu l'installes et normalement tu ne devrais plus avoir le message d'erreur comme quoi "Pleaze install MSCDEX 2.1 or above" le lien est le suivant en fait... http://download.microsoft.com/down [...] cdx223.exe Message édité par noyedansleporto le 12-02-2008 à 23:32:00 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |