salut,
j'ai des vidéos en format mkv mais y'a pas moyen de les lire! pourtant j'ai téléchargé et installé la dernière version de CCCP. En fait quand j'ouvre le fichier y'a que le son qui se lit, il me manque l'image. Est-ce que vous sauriez comment résoudre ce problème?
Message édité par katang le 24-03-2008 à 14:30:16
---------------
God shave the queen
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-03-2008 à 14:06:15
Essaie de les lire avec le media player classique après avoir installé le matroska codec pack...
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 24-03-2008 à 14:09:54
Le MKV c'est un format conteneur aussi, donc pour la vidéo ça dépend de ce qui a été utilisé comme codec.
Si un pack de codecs ne fait pas l'affaire, essaies-en un autre, ou un lecteur avec plug-ins intégrés pour éviter de foutre le merdier avec plein de codecs (genre VLC ou the KM Player).
Pour ma part j'aime bien le XP Codec Pack et un vieux BS Player...
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
katang
Posté le 24-03-2008 à 14:12:27
@touffu: media player classique ne m'ouvre que le son
@Constance: idem pour vlc
je vais essayer le xp codec pack
Bah mets à jour, même si ça résout pas le problème, ça fera pas de mal
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
katang
Posté le 24-03-2008 à 14:20:16
ok je vais essayer de me mettre à jour
bon nouvelle version de vlc=> ça change rien MAIS car il ya un mais, merci constance pour ton xp codec pack, je l'ai installé et effectivement avec bsplayer ça marche très bien! merci tous