| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Changement de processeur |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bonjour Je souhaiterais changer le processeur de mon PC (qui commence à se faire viellot) pour un nouveau. Seulement voilà, je ne sais pas du tout quoi choisir, et surtout comment savoir quel processeur va avec ma carte mère. Au niveau du materiel, j'ai comme CM :
Et comme processeur :
J'aurais souhaité donc quelque chose d'un peu plus récent et puissant, pas de quoi rivaliser avec les meilleurs PC du moment bien sur mais quelque chose de mieux quoi Niveau fourchette de prix aucune idée, vu que je connais pas trop le prix de ce genre de composants S'il faut des informations complémentaires, n'hésitez pas à me le faire signaler. Merci d'avance pour les renseignements Message édité par Aghnaar le 19-07-2008 à 12:45:55 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Barth95 Profil: Nooby | Si ta CM supporte les double coeurs, prends un entrée de gamme un E2180 (je ne suis pas sur de la référence) irait très bien. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et comment je sais s'il supporte le double coeur ? --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'ai fait une recherche google sur ma CM, j'ai rien trouvé de bien probant.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Barth95 Profil: Nooby | http://www.asrockfrance.com/forum/ [...] 1,1,0.html Apparemment, la carte ne supporte que des p4 jusqu'à 3,2 Ghz. Message édité par Barth95 le 19-07-2008 à 17:30:50 --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sauf que j'ai pas 700€ à dépenser pour le moment Question gain, c'est intéressant 600mhz de gagnés vu ce que ça coute ou pas ? Message édité par Aghnaar le 19-07-2008 à 17:36:08 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Barth95 Profil: Nooby | Kikoo, o/c débutant ici aussi, mais 3,4 sur un e6750 (2,66 d'origine). Monté le fsb 10 par 10 voire 15 par 15, merci le DS3R --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Barth95 Profil: Nooby | 300€, t'as intérêt à racheter une cg aussi si tu veux suivre. --------------- Jsuis un crevard, en fait. |