| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Profil du gamer |
ruahatu | J'ai un sondage a faire ( c pour untruc a faire a l'unif^^). --------------- Le site des Gamrahels se trouve à l'adresse suivante : www.gamrahels.net Ma trade list : ma trade list SL |
Amnexty Profil : NeX | Salut,
Message édité par Amnexty le 25-11-2004 à 06:41:00 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | FPS ET RPG
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
ruahatu |
--------------- Le site des Gamrahels se trouve à l'adresse suivante : www.gamrahels.net Ma trade list : ma trade list SL |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | 3. j'prefere les jeux de roles (DIAAAAAABLO,...)
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Atomi_Akh Grumph | /me a voté...
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Me concernant, mes 2 choix principaux seraient les FPS et les RTS, avec en 3ème choix non proposable, les jeux de courses --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | moi, j'aime bien les JDR comme Diablo ou encore Sacred. Message édité par may² le 25-11-2004 à 11:00:30 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
may² hack n' slash | Dungeoin Siege, c'est un hack n' slash, ça n'est pas un JDR, espèce de noob Message édité par may² le 25-11-2004 à 12:08:27 |
Alexis B philosophe | Diablo un JdR, lol. |
Fandor Ståna! | J'ai voté RPG et FPS, mais ça peut aussi être stratégie ou voiture (GTA 3 en ce moment --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 25-11-2004 à 14:39:38 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Zanath Vieux mage bougon. | Je t'explique : provocation --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Neocray Foo Fighter | Plutôt JdR/aventures, la stratégie me branche bien, et les bons FPS également.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
may² hack n' slash | D'ailleurs, on se demande pourquoi tu n'as toujours pas écrit à Judgehype ou Sharas pour lui expliquer que Dungeon Siege n'est pas un JDR. Et pourquoi personne ne se fait rembarrer quand il crée un topic Sacred dans la dite section ? Message édité par may² le 25-11-2004 à 14:53:13 |
sprites vocaloid Sprites | RPG et stratégie |
-Valedryian- | Un peu de tout..mais c'est vrai que je suis assez orienté :
--------------- |*Bruenor(KBR) |Valedryian <TempesT> |Valed <Unskilled> |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi les jeux auquel je me demerde le mieux et par consequent ceux ou j'ai passer le plus de temps : Course de tutures (a peu pres tout ce qui se fait dans le genre,camions aussi d'ailleurs ^^) et jeu de strategie mais rien dans cette categorie ne m'a plus depuis Total Annihilation (the jeu pour moi |
Neocray Foo Fighter | Marrant qu'on parle pas mal de TA en ce moment. ^^^
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Zanath Vieux mage bougon. | Tu as l'air d'avoir du mal sur ce coup, Tzaja.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 25-11-2004 à 15:36:35 |
Neocray Foo Fighter | Ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas le seul à avoir un humour assez "délicat". --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai pas un humour delicat!
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | J'ai parler de TA moi Message édité par nemesis_007 le 26-11-2004 à 00:50:27 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
mikamikaz Membre viril | FPS pas de doutes possibles.
--------------- "You don't know the power of the dark side!" |
Amnexty Profil : NeX | Total A. est lz jeu de stratégie par excellence --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Neocray Foo Fighter | Arm rocks. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Zell Malacath = Aracknar | Je suis un peu touche à tout...
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | A voter jeu de rôle.
|
may² hack n' slash | encore, ça, c'est rien, t'as jamais eu le droit à la discussion tactique ou stratégie Message édité par may² le 25-11-2004 à 21:26:16 |
may² hack n' slash | Ben si tu retrouves dans cette situation, c'est que tu avais une mauvaise stratégie Message édité par may² le 25-11-2004 à 21:35:52 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Notre bière qui est en fût
Page : 1 2 Page Précédente |