| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Profil du gamer |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
cOlOti | demineur powwaa |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Final Fantasy et Zelda --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
cedric | Plop
|
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Total Kingdoms mais c'est pas 1 jeu ca --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Tout sauf les jeux de gestion et de course. So boring --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Atomi_Akh Grumph | J'aime bien les Sims comme jeux de roles |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Diablo et demineur --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
cOlOti | @play jtE pReNd Qd Tu vEuX o DeMiNeUr sPeCe dE n00B |
may² hack n' slash | Le démineur, c'est mon STR préféré |
playlist Membre de Mystical Rainbow | oO tiens y a du defi dans l'air --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 26-11-2004 à 21:36:56 |
Tetram j'm'en foot... | pour moi c'est :
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Krueger observateur pacifiste | Où sont les jeux d'aventure ?! --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Message édité par DTK le 28-11-2004 à 14:15:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | mouai et si on est mutli gamer?
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
ruahatu | tu vote sur le jeu auquel tu joue le + |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | bah aucun specialement, je joue bcp a age pour maintenir ma "reputation" lors des lan
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Naz Censurez moi. | Depuis que j'ai goute a TFT jpe plus men passer, j'arrive meme plsu a jouer en solo |
Page : 1 2 Page Suivante |