| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Programmation] Logiciel de recherche pour les tataves |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Bonjour,
Message édité par rouldibouldi le 17-11-2006 à 20:40:19 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais c'est dans mes cordes et pas bien compliques --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | a la limite 3 et eventuellement si on mets qqch en 4 ça en tient compte, sinon ça en tien pas compte --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Flolou Less is More | Tu rentres toutes tes formules dans un tableau excel et tu mets un filtre automatique sur la première ligne : magie ça marche. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 15-11-2006 à 20:41:27 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | on avait commencé un truc avec ralf, il y avait aussi mis un classement des meilleurs créateur (nombres de formules trouvées) --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Flolou Less is More | Bah tu tries tes formules (toujours avec excel, j'crois c'est possible) pour avoir une colonne A une colonne B etc
Message édité par Flolou le 17-11-2006 à 21:57:15 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ca c'est pas complique l'ajout de formule --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eolindel asocial, misanthrope | http://www.siteduzero.com/tuto-3-4 [...] c-php.html
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | merci de la piste ... j'esssayerais de regarder ça --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | bon j'ai bien regardé, mais ayant pas mal d'autres choses a faire à côté, j'aimerais un peu d'aide car j'ai pas bien compris comment relier la base MySQL aux requêtes (j'ai tout lu en 4h mais bon ... pas trop le temps comme je vous ai dit)
Message édité par rouldibouldi le 20-11-2006 à 19:19:15 --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
merfolk Jedi retraité | je t'ai répondu sur trade...
Message édité par merfolk le 21-11-2006 à 21:45:43 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | l'hebergement non pas forcement, un hebergement chez free c'est gratuit et ca te premettrait de faire ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | oui mais c'est le seul -et il faut que tu sois abonné chez free-. Et les soit-disant hebergeurs "gratuits avec messsage de pub par ex" sont des bouses abominables et sont des attrapes-nigaux
Message édité par merfolk le 21-11-2006 à 21:54:15 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | pour te répondre oui j'ai un compte chez free
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Flolou Less is More | Bah tu peux utiliser un excel le temps de mettre en place ton site php puis après basculer --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non pas tant que ca ~~ mais c'est clair que c'est du tps... tu en as je pense pour une grosse journee, tout ce qui est design, OSEF --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | j'ai pas cette journée
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non c'est clair que ce n'est pas pour toi tu vas y passer la semaine a faire un truc bof --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Almir | ca m'a pas l'air compliquer votre histoire, en sql c'est archi-faisable en quelques heures. Message édité par Almir le 22-11-2006 à 00:49:24 --------------- [Almir] [Tradelist d2c&lod] |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | le truc, c'est que dans la formule que tu as prise:
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Almir | @hole_master : D'accord je pense que j'ai pas bien compris vos besoins, vous voulez une liste dynamique avec des membre qui inserent/updateront les formules ou une liste statique pour faire des recherche (cf 1er post) ?
Message édité par Almir le 22-11-2006 à 17:35:49 --------------- [Almir] [Tradelist d2c&lod] |
merfolk Jedi retraité | ben si t'es d'accord ne dis pas qu'en quelques heures c'est fait...
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | les membres n'ont pas forcement besoin d'entrer les formule eux meme, seul l'admin peut le faire.
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | exact mais pour restreindre :
merfolk Jedi retraité | je pense avoir trouvé une bonne solution ;
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | en fait il faudrait 5 liste déroulantes, mais il n'est pas nécéssaire de toute les renseigner pour lancer la recherche. --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
merfolk Jedi retraité | - un ingrédient c'est juste son nom ?
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | oui, mais il en faut au moins 2 differents
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | exacte pour une formule il faut :
merfolk Jedi retraité | Alors :
Message édité par merfolk le 22-11-2006 à 21:48:24 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | voici le fichier des formules
Message édité par merfolk le 22-11-2006 à 21:50:19 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | voici le fichier index.php
Message édité par merfolk le 23-11-2006 à 20:00:52 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | voici le fichier indexAction.php
Message édité par merfolk le 24-11-2006 à 20:17:13 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | et voilà ce que c'est censé donner :
Message édité par merfolk le 22-11-2006 à 21:58:17 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Flolou Less is More | Et t'as fait |