| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [programmation] Puissance 4 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | un puissance 4 sur TI c'est 'achement simple avec une 'tite matrice |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | une matrice c'est comme un tableau excel simplifié |
Le redempteur | Moi la prog sa minteresse bocou en ce moment (nonon cest pas l'adolescence |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | le BASIC, ça le fait
|
Olive Dans le noir | Le pascal est un bon langage pour débuter, il est régulièrement enseigné dans les lycées et facultés aux débutant en info. Delphi (pascal étendu) est également une bonne option. Il dérive de pascal.
|
noupha Grande Archiviste | Heu... on a déjà balancé un topic "quel langage pour les débutants", il n'y a pas longtemps... ^^
|
Le redempteur | l'IA je m'en fiche.
|
noupha Grande Archiviste |
Architecture client/serveur ! |
Olive Dans le noir | L'archi se fait, mais c'est pas dit que la lib reaseau existe |
Nadolff | Si yen a qui sy connaissent un poil en pascal ici, jai deux petit probleme.
|
Olive Dans le noir | Le turbo pascal de borland inclue une librarie graphique suffisament complète pour faire un puissance 4. Elle doit inclure des fonctions du genre DrawLine(x0, y0, x1, y1, couleur) ou DrawCircle(x, y, r, couleur). Rien de compliqué donc.
|
Nadolff | Le seul *probleme* c'est que on as un compilateur pascal un peu viellot |
Olive Dans le noir | T'as des versions relativement récentes du compilo sur le lien que j'ai donné. |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
|
noupha Grande Archiviste |
Oh, la belle contradiction !!! |
Nadolff | Ben le probleme c'est que on fait tou ca au bahut |