| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Programme d'augmentassion de ram |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | MDR mon titre... vive les fots d'hortaugraf |
PeonMan | désolé je voix pas.... |
Sharas Profil : Administrateur | Je n'ai pas de liens directs vers ces programmes, mais si tu passes sur les sites suivants (et les forums respectifs), tu devrais certainement trouver ce que tu veux : |
ZemaDLess |
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Ben je les réouvre après avoir joué, jusqu'à maintenant je n'ai jamais été infecté en jouant |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | J'ai trouvé des programmes mais ca rame plus... bon ben dans une semaine c'est les soldes, mes parents seront plus laxistes... |
urgat | de toutes les manieres les prog d'ameliorations de la ram (c pas nouveau, quand javai mon p100 ca existait deja depuis un certain temps) ca a jamais marché... |
LooSHA Exploder |
|
urgat | perso jai 98, et il mannonce bien 256 Mo de ram, tout comme mon bios et tout comme mes yeux, enfin bon passons... =) |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Je vais passer directement en 512 ram est ce que ce sera pris en compte que je n'attende pas début fevrier pour rien |
Mat'Lax~PeoN~ | urgat: dxdiag et le bios te disent que tu as 256 mais win 98 quand il a utilisé 128, il utilise pas l'autre moitié c'est tout... |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Et avec 128 mo ram Diablo tourne sans lag?
|
Mat'Lax~PeoN~ | non, avec 512 tu devrais faire fonctionner D2 de manière normale |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | lol mais tu dis qu'il prend pas en compte plus de 128mo... faut te décider |
Mat'Lax~PeoN~ | ce que je veux dire c'est qu'un ordinateur ayant 512 meg de ram et un système d'exploitation qui le supporte devrait réussir à faire fonctionner D2 normalement |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Et peux tu me donner un système d'exploitation supportant une telle "dose" de ram? |
Mat'Lax~PeoN~ | windows ME, 2000, XP dans les OS "populaires", Linux doit le supporter... |
ZemaDLess | oui Linux supporte jusqua 64 Go de Ram depuis 10 mois maintenant |
Mat'Lax~PeoN~ | 64 gig de ram x_x si je vois qqn avec ça je lui pete les deux jambes ^^ |
ZemaDLess |
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | MDRme gars avec ces 64g ram il ne doit pas souvent rebooter son PC |
LooSHA Exploder | A ma connaissance, W98 gère plus de 128 Mo de RAM. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
LooSHA Exploder | il avait fait un stage chez azerty0 ? |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | & 83|V M3RD3 A|_0R5 |
ZemaDLess |
|
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | *vient de prendre une claque*
|