| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Programme pour réparer des photos ? |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
germur Sous-produit instable | Il me semble que la prévisualisation est une miniature créée lors de l'enregistrement. S'il y a eu détérioration après le dernier enregistrement, la miniature sera intacte. Si tu enregistres à nouveau, la miniature représentera la photo avec les erreurs. Message édité par germur le 08-01-2008 à 23:56:03 ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | Ce qui est étrange c'est que certaines miniatures sont endommagé et d'autres non alors que les photos sont bien endommagé. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | Nan mais nan je raconte de la merde, j'ai lu bug d'affichage ca m'a fait pensé au journal d'un joueur de didilod stout --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
IceDeal Graphiste Hype |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Des BMPs, on peut récupérer une grosse partie algorithmiquement, mais des JPEGs... Boarf. Trop complexe.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
IceDeal Graphiste Hype |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faut faire des backup régulièrement*... car on n'est jamais à l'abris d'un problème de corruption ou perte totale des données (logiciel buggué, virus, erreur d'écriture liée à l'OS, sans parler du crash disque/panne hardware). * si si, j'vous l'assure, il le faut... et en plus il faut également s'assurer qu'on est apte à récupérer le contenu du backup, car le problème du backup inexploitable est trop souvent négligé, et le jour où on en a besoin, on est très mal ! Message édité par MetalGear le 10-01-2008 à 02:07:15 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Mais y a un truc qui m'embête dans ce que tu dis.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
IceDeal Graphiste Hype |
Par chance je n'avais encore jamais eu ce genre de problème donc ouai je suis un boulet et j'ai pas vérifier... @MG : dans ce cas la on part dans la spiral infernal du backup du backup du backup a moi de passer dans une structure raid1 (et encore si les disque lachent tous en même temps Message édité par IceDeal le 10-01-2008 à 13:33:31 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non c'est pas du backup de backup ... de backup c'est juste vérifier via un restore que le contenu du backup est bien accessible et correspond bien aux données attendues. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |