| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Programmes pour changer la skin de Win Xp |
pwazon | Sur la taverne : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0045-1.htm
--------------- Nyam | Callaloo |
pwazon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 10-03-2006 à 09:18:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
devil-katana Heresy | (moi j'avais vu une version dvd avec plein de programmes préinstallés, mais chut, ce n'était pas très légal...) --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Je n'en suis pas du tout sûr qu'ils proposent systématiquement de graver un tel CD lors du premier lancement !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Terenas Forth Eorlingas | Non en effet, et la plupart du temps le soidisant cd de Windows est en fait sur une partition du dd --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | T'es sûr que c'est pas une version OEM avec SP2 inclus à 130$, car si c'est juste le SP2 sans aucune licence c'est du vol pour un truc qu'il est possible de télécharger gratuitement et légalement pour autant qu'on dispose déjà de la licence du produit... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Punky | Ok, donc pour résumer j'ai windows 2000, et je pourrai l'installer/formatter mon pc avec l'edition de la mise a jour d'XP sans problemes? Message édité par Punky le 10-03-2006 à 20:14:43 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En réalité certaines versions upgrade n'exigent pas qu'un OS soit déjà installé, mais il faut alors au moins prouver d'une façon ou d'une autre qu'on possède déjà la licence d'une version précédente, ce qui dans la pratique peut être vérifié soit en exigeant d'introduire le CD de la version antérieure, soit le CDkey de la version antérieure (j'ignore en pratique quelles sont les vérifications faites actuellement).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<