| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Formation] Programmeur |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous !
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Jihnn Soccer addicted | Tous ceux qui te côtoient veulent se former ou quoi ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
devil-katana Heresy | BTS IG en 1 an via les organismes de formation ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
skaine |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Okay merci, ca a l'air interessant.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | moi je connais que ca, apres les ecoles connais pas non plus ^^
--------------- le topic du poker |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Elle est bien consciente qu'elle va diviser son salaire par un nombre entier supérieur à 1 ? Message édité par kypper_667 le 27-06-2008 à 20:10:33 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SynYsTeR :ack: | "Près" de 2 même je dirais... --------------- |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Surtout codeur BTS, c'est genre le rang au dessus des indiens, ça paye pas bézef. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je pense que c'est surtout histoire de pouvoir avoir une double formation Programmeur/Compta, economie, etc... Car son entreprise offre de plus en plus d'opportunitees pour les gens dans ce cas. Des postes entre deux pays, de consultants, etc... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut postes entre 2 pays quand tu as une vie de famille c'est pas le pied... toujours en déplacement c'est pas forcément évident... je le sais j'ai pratiqué intensément cette situation... et consultant c'est une vie de merde... a moins d'etre a son compte au moins dans ce cas on sait pourquoi on se leve le matin... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 30-06-2008 à 10:56:52 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ben si elle fait de la compta à la base, des trucs daubés genre de la macro excel ou du vba actionscript j'imagine. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
le seul soucis c'est que pour des postes au maroc :
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |