online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Projections d'énergie : vrai ou faux ?

n°4655141
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-10-2006 à 00:03:33  profilanswer

Plop !

Je me suis posé une question à priori stupide, jusqu'à y a quelques jours....

Les projections d'énergie, ça existe ?

Déja c'est vachement récurrent, que ce soit un Hadôôôôôôôôôôôôôôôôô---KEN ! ou un plus classique Kamehameha, c'est quelque chose de trèsredondant dans tout le folklore japonais, mais en plus j'ai entendu parler y a quelques jours d'écoles ninpo (ninja quoi) qui enseignaient le ninjustu de la projection shiatsu, sort de protejtion d'énergie interne.....

Ca existe vraiment ces trucs-là ?  :heink:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4655142
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 14-10-2006 à 00:09:14  profilanswer

Bah euh ouais évidemment ^^
Même qu'Ichigo fait ça très bien avec son zanpakuto...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4655143
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-10-2006 à 00:09:52  profilanswer

n°4655144
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-10-2006 à 00:12:46  profilanswer

(S't'un des personnages principaux dans Bleach ^^ )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4655145
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-10-2006 à 00:14:26  profilanswer

-.-

Merci de ton témoignage intéressant, Constance.

(dis t'es pas modo de DG hein ? ^^)

---------------

n°4655146
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-10-2006 à 00:14:55  profilanswer

Nan, t'as de la chance, hein ? :ack:

---------------
n°4655147
Boberi
Squic !
Posté le 14-10-2006 à 00:17:28  profilanswer

J'ai pas encore vu des mecs envoyé un tant sois peu d'énergie, ni même en avoir entendu parler.

Tfaçon je pense que pour sortir de l'energie de soit pour qu'elle soit un tant sois peu détectable, il en faudrait énormément, ce qui je pense risquerait de nous tuer.

n°4655148
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-10-2006 à 00:17:45  profilanswer

Oui et apres tu tord des petites cuilleres comme Neo, ca te donne un style a la cantine de ton bahut.

n°4655149
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-10-2006 à 00:18:59  profilanswer

On peut arriver à faire des trucs extraordinaires...donc je sais pas je demande, je me demande si j'aurais pas mieux dû poster ca dans le Sushi-bar des Otakus :hmm:

---------------

n°4655150
icebird
Posté le 14-10-2006 à 00:23:53  profilanswer

:heink:
t'entends quoi par energie ? boule de feu dragonball Z ?

parce que j'en ai vu un dans le metro l'autre jour ..

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4655151
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-10-2006 à 00:24:44  profilanswer

Et la marmotte... :o...

n°4655152
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-10-2006 à 00:25:10  profilanswer

je sais pas, énergie, force cinétique, thermique, lumineuse, champs de force, un truc comme ca, un truc qui soitsusceptible d'être ressenti par un humain sans scanner IRM poussé :ack:

---------------

n°4655153
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-10-2006 à 00:31:57  profilanswer

Les éruptions solaires, par exemple, mais pas uniquement, c'est clairement des projections d'énergie ;)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4655154
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 14-10-2006 à 00:32:28  profilanswer

Ouais, mais j'te vois mal faire une éruption solaire avec ton p'tit corps :ack:

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4655155
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 14-10-2006 à 00:35:35  profilanswer

C'est pas de la matière qui est projetée lors des éruptions solaires ? :hmm:

---------------
n°4655158
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-10-2006 à 00:43:11  profilanswer

Matière ou énergie, au niveau du soleil, la difference est pas nette :/

n°4655159
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 14-10-2006 à 00:57:26  profilanswer

Constance : Il y a bien entendu les deux !
Et le "pas uniquement" c'est pour tout les autres cas auxquels on devrait penser... chaleur, lumière, et pourquoi pas bruits émis (chocs entre particules, où il s'agit d'ondes propagées plus rapidement que le déplacement de matière) de très nombreuses choses dans la nature...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4655161
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-10-2006 à 01:06:55  profilanswer

bon moi je veux bien t'apprendre le kameha mais, tu paies :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4655162
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-10-2006 à 01:10:16  profilanswer

Citation :

On peut arriver à faire des trucs extraordinaires...donc je sais pas je demande, je me demande si j'aurais pas mieux dû poster ca dans le Sushi-bar des Otakus :hmm:

Oh la réputation du sushi bar ^^
Moi j'en ai pas entendu parlé en réalité. de même n'ai-je pas vu de fakir monter à une corde ou de sage tibétain s'élever :D

n°4655166
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-10-2006 à 02:36:21  profilanswer

http://zone.sousmarins.free.fr/ohio-trident-missile-ballis.jpg

Ca c'est dela projection d'énergie ^^

Sinon, les éruptions solaires, c'est une projection de matière ionisée.

Message édité par KuBi4K le 14-10-2006 à 02:38:25

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4655169
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 14-10-2006 à 09:45:32  profilanswer

Les jeux vidéo vous déconnectent de la réalité ! Venez observer les écureuils et prier la Bible avec nous !!!

:D

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4655170
Antilune
Vache en plaque
Posté le 14-10-2006 à 09:56:19  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Matière ou énergie, au niveau du soleil, la difference est pas nette :/

Je ne suis pas sur mais il me semble que le soleil est constitué de gaz et est simplement recouvert d'une couche de gaz en combustion.

Mais pour en revenir au sujet il me semble (j'avais lus ça dans un science et vie) que l'ont a déja reussi a envoité des masses protoniques/atomique/ionnique je sais plus trop. Mais elle étaient tellement concentrée que l'on pouvait les voir comme une sorte de Kamehameha miniature avec tout plein de machine a coté.
Ou encore les faisceaux lumineux venduent dans le commerce avec un simple ampoule colorèe sont des masses énergétiques car la lumière n'est q'une énergie simple. Mais on ne peut la voir que lorsqu'elle est colorée.

edit : Incube_ dans les jeux vidéo ont parle de pistolet ionniques plasma ou encore gauss... Mais ont arrive avec la technologie actuelle a produire des projections ionniques et plasmatiques.  
Pour crée du plasma (le vrai pas celui des écran) il suffit de scindé un atome en deux ou un truc comme ça (je sais plus ou j'ai vus ça mais le procèdé est simpliste malgré l'énergie requise) Donc les "mensonges" des jeux vidéos pourront certainement devenir réalité d'ici quelques dizaines d'année je pense (peut être centaine^^)

Pour prendre un autre exemple de starcraft les marines utilisent un canon gauss. Et bien sache qu'il existe a l'heure actuel des canon gausse géant. En éffet l'éffet gauss est (pour simplifier enormenent) un ressort géant relacher d'un coup propulsant la balle a une vitesse faramiseuse bien plus rapide que celles actuelles.  
Il me semble qu'une recherche européenne avait crée un canon gauss géant mais qu'ils n'avaient pas encore reussi a reduire la taille tout en gardant la puissance...

Message édité par Antilune le 14-10-2006 à 10:03:00

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4655174
Incube_
Posté le 14-10-2006 à 10:52:50  profilanswer

Nan mais s'tait ironique hein...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Physi [...] plasma_.3F

Puis on parle pas de guns mais de projections :o

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4655179
Malacath
REP Zell.
Posté le 14-10-2006 à 11:41:53  profilanswer

Touffu a écrit :

j'ai entendu parler y a quelques jours d'écoles ninpo (ninja quoi) qui enseignaient le ninjustu de la projection shiatsu, sort de protejtion d'énergie interne.....

url source ?
Ou alors c'est un copain un peu trop addict a Naruto qui t'as dit ça ...

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4655182
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-10-2006 à 12:24:34  profilanswer

Je fais des boules de feu avec un briquet et mes fesses, ça compte ? :\

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4655186
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-10-2006 à 12:54:04  profilanswer

malacath, je suis tombé sur la fin d'un documentaire planète 2 :/

---------------

n°4655187
flarestar
Posté le 14-10-2006 à 12:57:51  profilanswer

La "magie", puisque c'est de ça qu'on parle, c'est un gros phantasme.

S'il y avait ne serait-ce qu'un infime espoir que ça existe, tous les gouvernements du monde feraient des recherches massive là dessus et pas dans les sciences.

n°4655188
Boberi
Squic !
Posté le 14-10-2006 à 12:58:41  profilanswer

Des projections d'énergie c'est possible.

Mais pas dans un corps humain, pour arriver à un quelquonque résulat visible par l'homme, il faudrait une énergie beaucoup trop grande.
Un corp humain ne pourrait pas en canaliser autant.

n°4655189
Malacath
REP Zell.
Posté le 14-10-2006 à 13:08:14  profilanswer

Zell a écrit :

Je fais des boules de feu avec un briquet et mes fesses, ça compte ? :\

ça dépend, tu as appris a le faire dans une école japonaise formant des ninja ?

Touffu a écrit :

malacath, je suis tombé sur la fin d'un documentaire planète 2 :/

késako ?
C'est une emission de docu sur france 2 ? Enfin bon, faut pas croire tout ce qu'on voit a la télé ^^ Ou alors peut etre que l'école existe vraiment mais ça en reste pas moins pipeau a mon avis :ack:

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4655192
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 14-10-2006 à 13:25:19  profilanswer

Les plasmas, laser, tesla, et tout, ca existe sur papier et/ou IRL,maispour que ca marchouille 2 micros secondes avec unepuissance nécessairepour tuer une mouche, faut brancher en direct sur une centrale nucléaire pour avoir assez de jus ^^

Et amon avis, après un essai, cadoit faire sauter les plombs de la centrale :D

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4655193
Doumi
Clint is Moods
Posté le 14-10-2006 à 13:29:11  profilanswer

Perso j'ai deja vu des gens reussir a en deplacer d'autre grâce a leur energie :  

on a tous un halo d'energie autour de nous et j'ai vu des personnes capable de controler cet halo et en mettant les mains de chaque coté d'une personne, ils arrivent a la faire bouger.

A partir de la comme ils arrivent a controler l'energie pourquoi pas la canaliser dans une main et ensuite tout lacher comme une boule ???

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4655194
Incube_
Posté le 14-10-2006 à 13:49:17  profilanswer

Doumi a écrit :

Perso j'ai deja vu des gens reussir a en deplacer d'autre grâce a leur energie :  

on a tous un halo d'energie autour de nous et j'ai vu des personnes capable de controler cet halo et en mettant les mains de chaque coté d'une personne, ils arrivent a la faire bouger.

A partir de la comme ils arrivent a controler l'energie pourquoi pas la canaliser dans une main et ensuite tout lacher comme une boule ???

:mdr25:

---------------

n°4655195
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-10-2006 à 13:49:20  profilanswer

Et j'ai vu un ami de mon père maître Yogi, au milieu de son jardin, se tenir en équilibre avec pour seul appui au sol son front, avec le corps incliné à 45° :sweat:

---------------

n°4655196
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-10-2006 à 13:52:56  profilanswer

- Doumi : arrête la drogue. ces conneries la, c'est selon moi un peu comme l'hypnose, c'est beaucoup de persuasion, et si le mec "victime" avait pas eu envie de bouger et était resté un peu rationnel, bah il aurait pas bougé.

- le Shiatsu, c'est une technique de massage.

- le ninjutsu, c'est beaucoup de folklore, et quand on parle d'energie interne (de Qi, ou de Ki, selon la langue) bah ca reste interne, non, y'a pas un rayon qui sort des mains ou des yeux, et non, un maitre de ninjutsu te fera pas valdinguer a 3 metres en posant sa main sur toi.  

(même bruce lee, il lui fallait quelques centimetres d'élan :p)

donc, arretez la coke,  

Non, vous n'aurez jamais la possibilité de balancer un makkenkosanpo au gros baleze qui vous victimise a l'école, et vous aurez beau crier aussi fort que vous voulez, vous n'aurez pas les cheveux jaunes...

'tain de tarés de jeunes, serieux...

---------------
No pasaran !
n°4655198
Doumi
Clint is Moods
Posté le 14-10-2006 à 14:02:22  profilanswer

tu y crois pas c'est ton choix mais interresse toi au Reiki et tu verras...

j'ai pas dis qu'il y avait un rayon lumieneux qui sortait des mains car l'energie n'est pas visible pour des personnes non-initiés...mais qu'il y avait la possibilité des controles de l'energie :)

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4655199
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-10-2006 à 14:09:28  profilanswer

Ya bien le Shadowsword qui peut générer une vague de plasma d'environ 2 à 3 millions de joules en puissance calorifique...
Bien entendu ça réclame la totalité de la puissance du moteur de l'engin pour générer ça, of course...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4655200
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 14-10-2006 à 14:16:05  profilanswer

Citation :

car l'energie n'est pas visible pour des personnes non-initiés

c'est bon, n'en dit pas plus, va, t'emmerde pas...

---------------
No pasaran !
n°4655201
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-10-2006 à 14:18:18  profilanswer

Malacath a écrit :

ça dépend, tu as appris a le faire dans une école japonaise formant des ninja ?

Je sais pas, j'étais bourré, c'était sur'ment un super-sensaï qui m'a dévoilé ces secrets... Ou un clochard :\

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4655202
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 14-10-2006 à 14:22:15  profilanswer

valor a écrit :

c'est bon, n'en dit pas plus, va, t'emmerde pas...

Ah sisi ! Qui nous donne l'adresse de son dealer, parce que je sais pas ce qu'il prends mais je veux la même chose !

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4655203
Krislord
Posté le 14-10-2006 à 14:45:04  profilanswer

valor a écrit :

Non, vous n'aurez jamais la possibilité de balancer un makkenkosanpo au gros baleze qui vous victimise a l'école, et vous aurez beau crier aussi fort que vous voulez, vous n'aurez pas les cheveux jaunes...

'tain de tarés de jeunes, serieux...

:lol: mdr :lol:  

Les gars, si vous voulez quelque chose d'efficace, achetez un flingue ;)

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :