| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Projections d'énergie : vrai ou faux ? |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | -.-
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nan, t'as de la chance, hein ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EternalSun95 Witcher | Oui et apres tu tord des petites cuilleres comme Neo, ca te donne un style a la cantine de ton bahut. |
Touffu en Vadrouille | On peut arriver à faire des trucs extraordinaires...donc je sais pas je demande, je me demande si j'aurais pas mieux dû poster ca dans le Sushi-bar des Otakus --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Et la marmotte... |
Touffu en Vadrouille | je sais pas, énergie, force cinétique, thermique, lumineuse, champs de force, un truc comme ca, un truc qui soitsusceptible d'être ressenti par un humain sans scanner IRM poussé --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les éruptions solaires, par exemple, mais pas uniquement, c'est clairement des projections d'énergie --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, mais j'te vois mal faire une éruption solaire avec ton p'tit corps --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Lord Kellmar Einheri | Matière ou énergie, au niveau du soleil, la difference est pas nette |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Constance : Il y a bien entendu les deux !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon moi je veux bien t'apprendre le kameha mais, tu paies --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 14-10-2006 à 02:38:25 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Les jeux vidéo vous déconnectent de la réalité ! Venez observer les écureuils et prier la Bible avec nous !!!
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Antilune Vache en plaque |
Message édité par Antilune le 14-10-2006 à 10:03:00 --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Nan mais s'tait ironique hein...
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Zell Malacath = Aracknar | Je fais des boules de feu avec un briquet et mes fesses, ça compte ? :\ --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Touffu en Vadrouille | malacath, je suis tombé sur la fin d'un documentaire planète 2 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
flarestar | La "magie", puisque c'est de ça qu'on parle, c'est un gros phantasme.
|
Boberi Squic ! | Des projections d'énergie c'est possible.
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Les plasmas, laser, tesla, et tout, ca existe sur papier et/ou IRL,maispour que ca marchouille 2 micros secondes avec unepuissance nécessairepour tuer une mouche, faut brancher en direct sur une centrale nucléaire pour avoir assez de jus ^^
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Doumi Clint is Moods | Perso j'ai deja vu des gens reussir a en deplacer d'autre grâce a leur energie : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Touffu en Vadrouille | Et j'ai vu un ami de mon père maître Yogi, au milieu de son jardin, se tenir en équilibre avec pour seul appui au sol son front, avec le corps incliné à 45° --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | - Doumi : arrête la drogue. ces conneries la, c'est selon moi un peu comme l'hypnose, c'est beaucoup de persuasion, et si le mec "victime" avait pas eu envie de bouger et était resté un peu rationnel, bah il aurait pas bougé.
--------------- No pasaran ! |
Doumi Clint is Moods | tu y crois pas c'est ton choix mais interresse toi au Reiki et tu verras...
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Ya bien le Shadowsword qui peut générer une vague de plasma d'environ 2 à 3 millions de joules en puissance calorifique...
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
valor Viva la revoluçion ! |
--------------- No pasaran ! |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Krislord |
|
Page Précédente |