| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon projet, mon forum, un début. |
kalipso J'ai un double ^^ | Bonjour à tous et à toutes.
Message édité par kalipso le 07-11-2005 à 20:47:37 |
Threxar Open Beta Us | Tu devrais essayer de décrire un peu plus l'origine / le but / et le contenu de ton Forum --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Rolala, rip à ton forum... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
kalipso J'ai un double ^^ | Les Naz' say mal |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
pwazon |
w300_powa | Voila donc faut que tu le modifies --------------- M/G lvl 20 : Rasta Vandevi G/R lvl 20 : Dark Valten ![]() ![]() ![]() ![]() |
kalipso J'ai un double ^^ | Oui, tu me donnes pas mal d'inspiration |
Threxar Open Beta Us | Le mieux c'est d'être plusieurs pour ce genre de projet --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kalipso J'ai un double ^^ | Oui mais bon, à mon âge, des types sérieux pour former un projet en html/java qui ont les connaissance minimales, c'est dur à trouver |
Threxar Open Beta Us | [Hs On] Message édité par Threxar le 07-11-2005 à 19:58:46 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 07-11-2005 à 20:04:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kalipso J'ai un double ^^ | Voici mon site mais ce n'est qu'un test, je vous rassure...
Message édité par kalipso le 07-11-2005 à 20:48:57 |
Moomin | te faut aussi une jolie bannière |
Alien14 Shinji Ikari | Bon courage. Maintenant, a toi de bien vendre ton produit.
Message édité par Alien14 le 08-11-2005 à 10:35:41 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Perso je trouve le fait que les textes soient centrés n'est pas du plus bel effet.... --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
rideronthestorm | Un topic de Guild Wars s'impose Message édité par rideronthestorm le 09-11-2005 à 22:16:01 |
w300_powa | Moi aussi j'ai fait un forum : Cliquez ici --------------- M/G lvl 20 : Rasta Vandevi G/R lvl 20 : Dark Valten ![]() ![]() ![]() ![]() |