| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : projet . [ T-shirt JH] |
Lord Kellmar Einheri | Haaa, les Tshirt JH, ça faisait longtemps |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Threxar Open Beta Us | Le sujet a déjà été débattu sur moult pages. JudgeHype et Sharas ne sont pas contre, bien au contraire, mais apparemment ça n'est pas une priorité, ils pensent plutôt à la mise en place du nouveau réseau. Selon eux ouvrir une boutique JudgeHype nécessite de l'investissement (Design web intégré au réseau, trouver le fournisseur/livreur, faire les différents design des goodies, etc.) donc ça n'est pas pour tout de suite. Edit:
Message édité par Threxar le 08-07-2008 à 22:17:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
icebird | et si c'était un projet communautaire ?
le Edit de MetalGear : on va éviter de poster une image 2000x2000 sans passer par une version miniature, merci Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 08-07-2008 à 23:03:48 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
gaara93 Jeune padawan :ack: | déjà que je me trouve trop geek, alors là --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah il y a déjà eu le T-shirt JH au WWI... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dgv, mais le --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
jeremyl |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Si y'a des T-shirt avec le |
Jemax Profil: Hell Warrior | Pareil, ça m'intéresse --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Zell Malacath = Aracknar | Le Tee-shirt devra être noir sinon il ne se vendra pas. (Cf les photos des irl.) --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
C'est vrai qu'en y réfléchissant, il y a parfois de quoi se poser la question, qui de celui qui veut un t-shirt avec un tel smiley lissé ou pixelisé (genre presque 1 cm sur 1 cm par point imprimé) est l'hérétique... À la rigueur vu qu'on a 2 faces sur un Tshirt proposer les 2, un par face
Message édité par MetalGear le 09-07-2008 à 12:04:12 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Oui alors la balise [img] des forums sur du svg ça marche moyen ^^ |
icebird | parce que bien sûr je l'ai dessiné point par point (comme kyle) sur paint, mais bon j'en ai refais un cette nuit de toute façon --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Rancid_Fan |
--------------- /!\ Real flooders only /!\ |
Threxar Open Beta Us | Hop, j'ai fait le .svg pour tester le visuel:
Message édité par Threxar le 09-07-2008 à 13:31:35 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | Y aurais moyen de voir un T shirt avec un smiley sans les pixels ? |
dede0091 | J'avoue qu'en noir il roxx !!
Message édité par dede0091 le 09-07-2008 à 14:53:04 |
thefolken Schtroumpf grincheux | avec écrit : ack : (sans les espaces --------------- = 0 |
Rancid_Fan | C'est pas faux. Personnellement je verrais le smiley plus petit (là il est énorme), de préférence... Pixelisé --------------- /!\ Real flooders only /!\ |
valor Viva la revoluçion ! | moi, j'veux ma tete, vu que ma tête sert déja de smiley "ack" --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Moi aussi j'ai une tête qui |
Threxar Open Beta Us | Elle vaut des points celle-la --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je pense que je serais plus intéressé par un --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
dede0091 | Où puis je avoir un smiley pixelisé plus petit ? |
Barth95 Profil: Nooby | N Tshirt JH asap O IKset ! --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Tiens, ça serais intéressant... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Avoir le logo JH en dessus (la bannière du forum), le --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
dede0091 | Avec le site que j'vous ai donné ça se fais trèèèèèèès facilement |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Sur le dernier T-shirt :
|
dede0091 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Trop gros pour ma part (le logo & le ack)...
|
dede0091 | Ok peut être trop gros.
|
Page Précédente |