| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A propos de Brice de Nice |
Alexis B philosophe | Salut bah moi j'y suis pas encore allé donc j'attends plus d'avis |
hyuuganeji | moi j'y vais ce soir a 21h
--------------- ![]() ![]()
|
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | Bon courage |
Alexis B philosophe | En tout cas l'avantage c'est que tu peux |
hyuuganeji |
|
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
|
Catzrule Contrôleur gravité level 32 | Je suis pas DU TOUT d'accord avec vous tous (Oui je suis peut etre nouveau mais Fan de Brice)
|
PovGosse Profil : Modérateur | Je ne connais pas vraiment mais si il faut être fan inconditionnel de Brice depuis 3 ans pour aimer le film, j'appellerai pas ça "LE FILM COMIQUE DE L'ANNEE"... |
may² hack n' slash | c'est le genre de film : tu regardes la bande annonce et t'as 95% de ce qui est drôle dans le film ? |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
|
IceDeal Graphiste Hype | Perso j'ai vu le film sans etre vraiment Fan de Brice et même s'il y a quelque lourdeur (la sécance des grimaces, les passages chantés) le film et quand même assez marrant et on s'attache vite au personnage. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Moi je vais y aller jeudi soir .. je vous tiens au courrant ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Niluge This is not a kwask ! | Bah en fait, moi j'y suis allé en groupe de 10
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | Hum, je diagnostic un syndrome Rrrrrrr ou comment porter à l'écran des acteurs/comédiens qui excercent habituellement dans des productions de 5-10 minutes. |
Zell Malacath = Aracknar | Je suis mort de rire concernant le "il faut être fan pour trouver ça drôle"...
Message édité par Zell le 19-04-2005 à 18:38:44 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Nadolff | Hot shot c'est trop fort ! |
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | C'est comme les films avec Leslie Nielsen, ca roxx |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 19-04-2005 à 19:32:46 |
Catzrule Contrôleur gravité level 32 | J'ai pas dit qu'il falait etre fan pour le voir, mais qu'il falait connaitre ET aimer le personnage... Et puis moi je m'attendais pas a un super film, mais a un sketch de 2h, et j'ai pas été deçu ! |
-Red87- Ange | Brice de Nice, ce n'est certe pas le meilleur film dans le genre comique,
|
Alexis B philosophe |
|
Shoggy Oui | Pour ma part, j'ai et suis toujours Fan du vieux Brice, celui à l'epoque des nous c nous que j'avais pu suivre dans les 4 sketchs. J'avais vraiment aimé Message édité par Shoggy le 19-04-2005 à 22:47:30 |
skarsnik U-BER geek | La chute, c'est nuuuuuuuuul
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Shoggy Oui | Oui la chute est bof |
hyuuganeji | Je suis aller voir le film
|
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | Eh bien apparemment je dois avoir passé l'âge des comedies pour ados.
Message édité par akaraziel le 20-04-2005 à 00:04:06 |
Amnexty Profil : NeX | Le seul moment où j'me suis fendu la poire endeux, c'est quand il est Serveur, et qu'il se moque comme personne du mec à la machoire déformée... --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
hyuuganeji | Ouais la c'est clair, Toute la salle c'est marrer --------------- ![]() ![]()
|
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | Oui, c'est un peu seul moment vraiment marrant du film |
Page Précédente |