online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A propos des téléphones portables...

n°4622847
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-11-2005 à 13:43:28  profilanswer

plop

bon je vais faire "court"

nouveau tel portable - sonneries toutes laides - logos affreux - je n'utilise pas beaucoup le tel, mais j'aime bien avoir une image qui ne me fasse pas penser "mais c'est quoi cette horreur" et une sonnerie qui sans être le dernier tube à la mode, me permet de reconnaitre mon portable, et me donne pas envie de le laisser en permanence en vibreur...

:idea: chercher sur le net des sonneries à composer ! ben oui, y'a un super compositeur intégré...

Et là c'est le drame...

C'est bien beau un compositeur, encore faut il savoir comment et quoi composer...

:idea: aller voir mon ami google !

Wai, tout pleins de réponses... sauf que :
-faut enlever tous les sites de références de sites
-enlever tous les sites qui ne sont que des copies d'un même site (même présentation, même pubes, même lecteur, y'a que la couleur et le nom qui change)
-enlever tous les sites où il n'y a que de la pub
-enlever les sites qui prennent tout le dictionnaire en mot de référence... (genre je tape "partition", j'arrive sur pleins de sites, il y a bien le mot "partition" quand je fait ctrl+f sur la page, mais ce mot est invisible... et quand on regarde le code de la page, oh ! une bonne centaines de mots indiqués sur la page, mais comme par hasard, masqués dans les animations de pubs...)

Bref, au final, il ne reste pas grand chose, et j'ai beau tenter d'autres moyens de recherche, je ne trouve rien qui permet d'avoir des partitions à taper (même un simple bip bip bip sympatoche en 3 tons :o )...

Alors je me demandais (vu que je suis néophyte en matière de portable) si c'était toujours comme ça avec les portables ? car j'imagine même pas quelqu'un qui veut une sonnerie pour chaque contact, quelques logos de son groupe favoris, un écran de veille marrant, des jeux... faut casquer les 3-4 sms à chaque fois sans être sur du résultat ?

J'aurais bien préféré comme pour les pc... besoin d'un wallpaper ? on en trouve des tonnes, besoin d'un ptit gadget pour personaliser tel ou tel logiciel ? des sites pleins... sans parler des sites où les internautes s'entre aident ou réalisent directement des choses personalisées... le tout, sans payer (ou presque)...

Bon ben voilà, un ptit topic pour rien dire, mais au cas où ça interressait quelqu'un, qu'il ne se gène pas de répondre :ack:

n°4622850
G4mo
Omg ce singe n'a pas slip :,(
Posté le 06-11-2005 à 13:51:06  profilanswer

euu...met me en silencieux comme moi..? :ack:

---------------
...and you'll get your very own smiley :o // DeathCLock...ou comment se rassurer :ack:
n°4622851
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-11-2005 à 13:59:04  profilanswer

ben en ce moment c'est ce que je fais, sauf que, comme j'ai de grandes poches, quand je suis assis, le portable est "en l'air", je le sens pas vibrer, quand je suis chez moi, je le pose sur une table, et comme j'écoute toujours de la musique assez fort, je l'entend jamais vibrer :lol:

n°4622864
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 06-11-2005 à 15:59:08  profilanswer

Tu met une sonnerie qui fait driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing [:ackdeblonde]

n°4622887
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 06-11-2005 à 17:56:04  profilanswer

Il faudrait déjà voir de quel type de portable tu disposes, avec sonnerie de base de type monotonales, polyphoniques, ou mieux encore (true sound).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4622888
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-11-2005 à 17:58:47  profilanswer

@karl : ben y'a même pas des drings de base :cry: que des bips tous bien laids lol

@metalgear : benq s680c polyphonique 40 tons, j'ai déjà tenté pas mal de pages de résultat sur google... soit y'a rien, soit je suis pas doué pour les mots cléfs :/

n°4622897
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 06-11-2005 à 18:40:09  profilanswer

Ben pourquoi tu composes pas toi même la musique ? [:doomeer] Si tu veux un truc discret en 3 tons c'est pas bien difficile de trouver un truc audible :D

n°4622923
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 06-11-2005 à 20:26:12  profilanswer

moi j'envoiedu MP3 converti comme il faut a mon telephone et hop, une sonnerie...

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4622944
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-11-2005 à 21:51:58  profilanswer

@doom : ben je me suis dit ça aussi, mais avec leurs connerie de système, trouver 3 sons audible... je dois pas avoir de base suffisante en musique lol

@Kubiak : oui mais j'ai la chance d'être sur carte nomad, et bouygues a eu la bonne idée d'interdire mms et wap aux cartes nomad...

n°4622997
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 07-11-2005 à 03:35:45  profilanswer

CaMarchePas : Sauf erreur de ma part, les sonneries personnalisées sont stockées dans la mémoire du GSM et pas dans la carte SIM, donc si tu mets dans ton portable la carte SIM d'un copain qui n'est pas "nomad", alors tu pourras importer la sonnerie désirée dans ton portable...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4622998
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-11-2005 à 03:40:58  profilanswer

tu monte d'un ton puis d'1.5, ca fait par exemple en partant de sol:
sol +1=>la+1.5=>do
ca fait g, a, c en lettres(la si do re mi fa sol => a b c d e f g ..)

voire même si tu veux un truc lourd tu emts g a c a, ca era gacagacagacagacagacgaga ... bref toujours le mem truc uniforme, meme ton, bien lourd on saura que c'est toi :D

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4623031
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-11-2005 à 12:39:12  profilanswer

heu, ok j'essairais lol

@metal : ben heu, la c'est pas un portable débloqué, et trouver quelqu'un qui a un portable Bouygues et pas en nomad... le tout en belgique (car en ce moment j'y suis la majeure partie du temps ^^) c'est pas évident :lol:

n°4623055
cid
Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh
Posté le 07-11-2005 à 19:21:45  profilanswer

34 10 musique de zelda :D ca rox hihi

n°4623267
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 08-11-2005 à 21:17:44  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

heu, ok j'essairais lol

@metal : ben heu, la c'est pas un portable débloqué, et trouver quelqu'un qui a un portable Bouygues et pas en nomad... le tout en belgique (car en ce moment j'y suis la majeure partie du temps ^^) c'est pas évident :lol:

Il me semblait qu'en Belgique on ne vendait pas de portables bloqués - ah oui zut tu l'as certainement acheté en France... mais alors ça doit te coûter un os de téléphoner ou d'être appelé, non ? :)

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4623277
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-11-2005 à 21:57:45  profilanswer

Ben déjà, j'ai bien dit que c'était pas un débloqué lol ^^

ensuite, là il me set juste pour envoyer des sms pour prévenir quand et comment je rentre, et si on doit me préparer ou acheter quelque chose en France... ça va encore, pour les appels ça coute cher, mais bon, pour mes parents ils appellent sur le portable belge de ma soeur (on est voisin en belgique) et sinon je m'arrange pour qu'on me contact via msn et bientôt via skype ;)

Aller à :
Ajouter une réponse