| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Protection mod ON |
Sebxoii I've made a huge mistake. | j'ai avg 6.0 en antivirus c'est gratuit et ca marche pas trop mal |
noupha Grande Archiviste | Sygate est gratuit. ZA pas pro aussi. Et chez moi, les 2 ne bloquent pas les mêmes choses, d'où selon moi quelques lacunes dans chacun. Je me suis mise à Kerio, et il m'a l'air de bien fonctionner, mais je l'ai pas testé à fond...
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
LooSHA Exploder |
|
Olive Dans le noir | hop, un filde HFR pour vous aider à configurer Kerio.
|
Nadolff |
|
Nadolff | Oula apres avoir lu le fil sur 4-5 bonne pages, j'avoue que ca me donne pas envie de me lancer la dedans xD, ya vraiment besoin de cree toutes ces regles la pour etre optimal ? |
Olive Dans le noir | Avec ces règles, je bloque environ 1 paquet / minute et ça peut monter à 10 paquets / seconde. Message édité par Olive le 26-09-2004 à 13:37:33 |
Nadolff | @olive > autant que ca ???? oO |
Olive Dans le noir | Désolé, pas dispo. Je serai très occupé ce soir et après je part en déplacement jusqu'à ce WE. |