| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : proteger un dossier |
kiddouf | salut tout le monde, Voila j'aimerai mettre un mot de passe pour un dossier, et je ne sais pas du tout comment il faut faire. merci pour vos reponces |
Salverius | Clique droit sur le dossier.
|
Lord Kellmar Einheri | proteger un dossier...Sous win95 |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si c'était une mesure réellement efficace, ça se saurait --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
patate : ) | et surtout a qui tu compte le caché... |
kiddouf | Voila je suis sous windos xp, et je voudrai caché des photos de soiré pour pas que mon daron puisse les voires si un jour il decide de faire un tour sur mon pc. |
Lord Kellmar Einheri | les planquer dans un dossier dans le rep' "windows", sur qu'il n'ira pas fouiller dedans |
psykocouak | Son pere est pas con et il se sert bien d'un pc |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il faut modifier les "ACL" (no-access pour tous les utilisateurs sauf toi), mais si son ton père est admin, il pourra toujours se redonner les droits d'accès !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aurox On the road to Zion | bouton de droit , cocher la case "caché" ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ou tout bêtement mettre les images dans un dossier ZIP avec mot de passe (donc avec WinZip de préférence, car les mots de passe mis par la méthode intégrée WinXP, c'est-à-dire l'ancienne méthode de WinZIP, c'est trop facile à casser avec les bons outils). Ce qui évitera de se prendre le chou avec les ACL...
Message édité par MetalGear le 23-05-2006 à 17:54:18 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
the-third-man /Geek. | PS : Il faut faire ca sur un DDR en NTFS, le Fat16 ou Fat32 ne prend pas en compte les protections que propose Windows... --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Archive cryptée avec mot de passe + recryptage avec un logiciel maison et changement d'extension pour être sûr ? Message cité 1 fois Message édité par Constance le 23-05-2006 à 22:55:03 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Moomin | Ta ka lé metr sur ton skyblog© |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moomin : je crois que tu t'es trompé de topic, ici c'est pas le topic de test du système anti-SMS *... Message édité par MetalGear le 23-05-2006 à 23:17:48 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Changement des extensions + changement des noms + zippage avec mot de passe + upage sur ftp perso + effaçage du disque dur et le tour est joué. |
Touffu en Vadrouille | Et tu les graves sur un disque holographique que tu enfermes dans un coffre-fort coulé dans du béton armé avec emballage d'osmuim, gainé dans de l'uranium, tout ca jeté dans la fosse des Mariannes, et tu y attaches avec des chaînes un Kraken et le Calamar Géant, plus un panneau défense d'entrée.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Ceci dans un autre autre système solaire, sur une planete tellurique seulement connu par sois même. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | ID débloque moi. |
Sefk |
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 24-05-2006 à 01:48:58 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant |
si tu les met ici ou la ya un fonction qui permet de cacher les fichiers a la recherche il me semble --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
psykocouak |
|
the-third-man /Geek. |
Plus simple, je trouvais l'idée pas mal Tu changes les noms en quelque chose qui passe inapercu => compression RAR => Déplacé dans un dossier DII (ou d'un autre jeu) => modification de l'extension en MPQ (ou autre, en fonction de ce qu'il y a dans le dossier, ini dll etc...). Perso j'irai pas vraiment chercher par la bas, surtout si ton pere ne joue pas a tes jeux ou ne trifouille pas les dossiers de jeu ( Apres, tu peux toujours faire quelque chose de plus compliqué, du genre zip dans rar dans zip dans iso ( Roxx, j'y avais jamais pensé... --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Changement des extensions quoi. |
the-third-man /Geek. | Et c'est la que passe le pere, voit un fichier nommé DSC000001.mpq et toute la clique qui ne marchent pas, et decide de tout supprimer histoire de faire de la place --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai mais on sait jamais hein, dès fois que la personne qui lise ça soit pas super maline |
Moomin |
Message édité par Moomin le 24-05-2006 à 20:14:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | N'oublies pas de modifier la date du fichier, car un fichier système datant de mi 2006, ça fait assez louche --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Sefk |
Message édité par Sefk le 25-05-2006 à 00:38:18 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Page : 1 2 Page Précédente |