| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : proteger un dossier |
Sefk | Reprise du message précédent :
Message édité par Sefk le 25-05-2006 à 00:38:18 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Message édité par Karl Moonferon le 25-05-2006 à 00:48:11 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec l'extension ".zob" c'est pas un peu trop explicite ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
pwazon |
kiddouf | ok merci pour tout |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Si c'est un dossier qui contient peu de données, il y a aussi une solution simple pour un non-informaticien :
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
kiddouf | il y a 5go de photo ^^ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | OMG c'est du bitmap ou quoi ? ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | bitmap en 2048* 1024 ? (32 bits, bien sur |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | ah forcement la clé ça risque d'être un poil juste --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Disons oui et non, puisque entre la clef USB basée sur de la mémoire flash et le disque dur (3,5" ) externe usb, il y a la "clef USB (MP3, etc.) avec mini ou micro disque dur"... qui est généralement assimilée à une clef USB et non à un disque dur à part entière (ça tient du fait qu'au niveau fonctionnel, c'est une clef USB avant d'être un gros volume externe), et qu'il y a moyen de la mettre dans une poche alors que le gros disque dur externe, il faut déjà de sacrées poches... (c'est pas seulement la taille qui posera problème, mais surtout la résistance des coutures qui m'inquiète Message édité par MetalGear le 01-06-2006 à 17:50:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Suivante |