| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PS3 et Compatiblité |
noyedansleporto éliminateur de taxator | a ce propos je suis tombé sur un article ces derniers jours traitant de la nouvelle PS3 qui allait sortir en europe avec 40Go a la place de la 60Go --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux | Oui c'est officielle, la PS3 40Go n'assurent pas la retro.
--------------- = 0 |
lechimp | Si j'ai lancé le sujet c'est justement pour ca, le "starter pck" 60Go est nue édition limité, donc quand il n'y aura plus de stock ce sera fini, tout le monde devra aller sur la 40Go, sauf que...la rétro en Hardware ne se fera plus ! Du coup il risque d'y avoir pas mal de soucis sur pas mal de jeux... le temps que les solutions software soient dévellopées.
Message cité 2 fois Message édité par lechimp le 11-10-2007 à 12:36:18 |
thefolken Schtroumpf grincheux | à mon avis, et d'apres ce que dis SONY, il n'y aura AUCUN travail d'effectué sur la retro avec la PS3 à partir de maintenant... --------------- = 0 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
heu de ce que j'ai suivit a l'origine il me semble que la rétro hard n'a jamais existé en europe mais seulement USA et JAP en europe il n'y a eu que du soft et que meme le soft devrait etre supprimé... y'avait dans le 1er article que j'ai lu un message d'une ponte de sony disant que ceux qui voulaient jouer aux jeux ps2 avaient déjà une ps2 donc qu'ils n'avaient qu'à la garder ~~
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux | la 40Go, il me semble que c'est pas "peu compatible", mais plutot "PAS COMPATIBLE" ...
--------------- = 0 |
Val \o/ | Pour ce que j'en ai lu y a quelques mois et sous réserve d'erreur (je prends mes précautions |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
lechimp | J'ai épluché encore pas mal de poste de fofo depuis et voila ce qu'il en resort EXACTEMENT ^^:
|
thefolken Schtroumpf grincheux | Les nouvelles consoles (toutes les regions du monde) seront dépourvues de la retro normalement même au japon/us --------------- = 0 |
lechimp | Y a pas eu d'annonce encore pour ceux qui ai des autres pays, si on en parle autant justement, c'est que ca ne touche QUE l'Europe et l'australie à l'heure actuelle.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | la PS3 40Go est confirmée pour les USA et le Japon --------------- = 0 |
Val \o/ | Ce qui est marrant, c'est que
|
thefolken Schtroumpf grincheux | Ouais le probleme c'est que pour arriver jusqu'en France, la PS3 est passée dans les mains de 2-3 intermediaires qui se prenne la marge qui va bien... --------------- = 0 |
Val \o/ | Ah je sais pas, jamais eu de problème en commandant mes jeux imports sur playasia pourtant |
Naz Censurez moi. | Sony ? Prendre les gens pour des moutons ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
--------------- = 0 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oué enfin sony prend l'Europe pour un paquet de moutons c'est bien connu --------------- ![]() ![]()
|
flarestar |
|
Val \o/ | Je vote pour la 2ème option, y a qu'à voir les différences de prix selon les zones |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | oué enfin sony a quand meme fait la bourde de sa vie en proposant des cables pouvant afficher les jeux de la nouvelle PSP uniquement sur les TV HD alors que 3/4 des télés en France ne sont meme pas en HD ready.
--------------- ![]() ![]()
|
sprites vocaloid Sprites | sony ils sont pas spécialement doués , et ils réalisent enfin que le public l'a compris --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Denied. 95% des téléviseurs sont HD aujourd'hui en France.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
PoG- | Sur 20 potes, y'en a deux grand max qui ont du HD.
|
valor Viva la revoluçion ! | ah bah, nous, on a une télé a moitié morte qui supporte déja difficilement le 60hz, alors le HD...
--------------- No pasaran ! |
Val \o/ | Nan, ça ma parait presque crédible si on prend pour échantillon la population de damn rich bastards du Sushi Bar.
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
|
Val \o/ | Faut lire le post entier |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Y a même des membres dans le 1er, c'est dire.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
sprites vocaloid Sprites | des membres les plus prolifiques? aprce que s'il m'arrive d'y laisser un message , je connais personne qui a une télé HD --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Face à cette attitude arrogante de certains constructeurs, je serais du genre à recommander un mot qui commence comme "garçon" en anglais, et qui fini comme le son qu'émet la poule...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Garlyc toshoper ! | Dés que GT5 sort, je la prend... (y'aurra dumble surement en plus) après rétro ou pas, me reste ma PS2...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Val \o/ | Ça sert surtout pour ceux qui ont pas de PS2 mais veulent profiter des nombreux hits qu'il y a dessus |
--------------- = 0 |
Page : 1 2 Page Précédente |