| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PS3 et Compatiblité |
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
--------------- = 0 |
Garlyc toshoper ! | le télé HD ready ou Full HD upscale eux même les signaux Pal. (plus ou moins bien)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
lechimp |
Message édité par lechimp le 12-10-2007 à 12:30:00 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
faut voir ce que donne l'upscale et comment c'est fait... pour avoir bossé sur des systemes qui font de l'upscale de média vidéo/photo pour une adaptation a différente taille d'écran ça peut etre super crado... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | j'ai le souvenir d'un Metal gear soit disant upscalé sur les 1ere ps3 jap et une tele HD c'etait tout pixélisé --------------- ![]() ![]()
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
En plus je ne suis pas du tout pixelisé, je suis en Full 3D !!! Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 12-10-2007 à 13:59:26 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
loule --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. | Y avait eu une vidéo sur le soit disant upscale de la PS3, c'était cent fois plus moche... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
upscale c'est mettre a l'échelle donc a moins d'avoir des bandes (tout autour) ou des lignes (pour remplacer la différence entre 540 et 720) noires y'a un minimum de mise a l'échelle et c'est pour ça que quand c'est mal fait ça pixelise. --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Ce que je veux dire c'est que l'upscale d'une TV n'est pas comparable avec celle qu'on peut trouver des un lecteur HD digne de ce nom, voir un boitier dédié... du coup parler d'upscale... Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 12-10-2007 à 15:44:35 --------------- = 0 |
Garlyc toshoper ! | Pas tjs, Farouja fait de scaler pour des diffuseur... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
bah en meme temps ça reste toujours une mise a l'échelle --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lameth My kingdom for a kiss... | annonce d'un nouveau pack :
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Page : 1 2 Page Suivante |