online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PS3 et Compatiblité

n°4688838
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-10-2007 à 10:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Garlyc a écrit :

Dés que GT5 sort, je la prend... (y'aurra dumble surement en plus) après rétro ou pas, me reste ma PS2...

et franchement, lorsque vous avez eu votre PS2, vous y mettiez des jeu PSone? je pense pas jouer à GT4 sur une PS3,

La PS3 upscale les jeux PS2... donc si tu as un TV HD autant jouer avec la PS3 a tes jeux PS2...  :jap:

---------------
= 0
n°4688840
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-10-2007 à 11:22:01  profilanswer

le télé HD ready ou Full HD upscale eux même les signaux Pal. (plus ou moins bien)
Le plrincipal gain, c'est le branchement hdmi, car beaucoup de nigaud utilisent les cable d'origine (RCA jaune) avec leur ps2. Donc forcement en RVB via la PS3 le jeu semble plus joli.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4688841
lechimp
Posté le 12-10-2007 à 11:36:19  profilanswer

flarestar a écrit :

Les histoires de PAL/NTSC c'est du bullshit

C'est confirmé et testé, à ma connaissance il n'y a qu'un seul jeu qui est zone pour le moment, un truc qui s'appel "Stronghold" je crois. L'argument avancé est que la version collector contient des scène du film (?) et donc touche à l'industrie cinématographique donc : ZONE !! Du coup , ils en ont profité pour passé la version normal sous le même format :D

Sinon techniquement, et sans êtr eun tech TV, je sais juste que ce sont des problèmes de standard TV ( a priori pas le coup du 50/60hz, y a bien longtemps que la grande majorité surpporte le 60hz il me semble) c'est un probleme de résolution/signal et la j'ai pas cherché à savoir plus loin, je me renseignerais et je posterais ce que jai trouver si ca interesse.

@incube/MetalGear:

Je sais (edit) 3 choses :D

- Le prix ne rebaissera plus avant un moment c'est sur
- la tech marketing qui consiste a vendre en disant "désolé, plus de tirage, dépéchez vous!" c'est vraiment basique mais efficace puisque on restera sur la position d'attente pendant quelques temps sans que quoi que ce soit bouge finalement. Jusqu'à ce qu'ils pensent que les gens ont acheté assez de 40go: Hop ! Pop du 80Go :D
- Oui, ta tech me plairait beaucoup Metal, mais ca me rappel un topic sous le forum WoW et les monopole, ca ne risque pas d'arriver, il y aura des mécontents, mais pas suffisanement pour avoir la main... :(

Message édité par lechimp le 12-10-2007 à 12:30:00
n°4688845
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-10-2007 à 12:02:22  profilanswer

thefolken a écrit :

La PS3 upscale les jeux PS2... donc si tu as un TV HD autant jouer avec la PS3 a tes jeux PS2...  :jap:

faut voir ce que donne l'upscale et comment c'est fait... pour avoir bossé sur des systemes qui font de l'upscale de média vidéo/photo pour une adaptation a différente taille d'écran ça peut etre super crado...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4688846
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 12-10-2007 à 12:12:44  profilanswer

j'ai le souvenir d'un Metal gear soit disant upscalé sur les 1ere ps3 jap et une tele HD c'etait tout pixélisé :/

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4688856
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2007 à 13:58:05  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

j'ai le souvenir d'un Metal gear soit disant upscalé sur les 1ere ps3 jap et une tele HD c'etait tout pixélisé :/

Quelqu'un aurait-il osé tenté de me "upscaler" ?
Moi je trouve que suis très bien comme je suis non mais !

En plus je ne suis pas du tout pixelisé, je suis en Full 3D !!!

:whistle:
:jesors:

Message cité 1 fois
Message édité par MetalGear le 12-10-2007 à 13:59:26

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4688859
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-10-2007 à 14:06:18  profilanswer

MetalGear a écrit :

Quelqu'un aurait-il osé tenté de me "upscaler" ?
Moi je trouve que suis très bien comme je suis non mais !

En plus je ne suis pas du tout pixelisé, je suis en Full 3D !!!

loule :lol:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4688860
Naz
Censurez moi.
Posté le 12-10-2007 à 14:11:44  profilanswer

Y avait eu une vidéo sur le soit disant upscale de la PS3, c'était cent fois plus moche...

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4688861
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-10-2007 à 14:19:05  profilanswer

Garlyc a écrit :

le télé HD ready ou Full HD upscale eux même les signaux Pal. (plus ou moins bien)

Bah faudra me filer la ref de ta TV, mais la mienne, si je lui file du 540, elle m'affiche pas du 720....

---------------
= 0
n°4688865
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-10-2007 à 14:26:20  profilanswer

thefolken a écrit :

Bah faudra me filer la ref de ta TV, mais la mienne, si je lui file du 540, elle m'affiche pas du 720....

upscale c'est mettre a l'échelle donc a moins d'avoir des bandes (tout autour) ou des lignes (pour remplacer la différence entre 540 et 720) noires y'a un minimum de mise a l'échelle et c'est pour ça que quand c'est mal fait ça pixelise.  
les textures/dessins seraient en vectoriel jusqu'au bout ce ne serait plus pareil... manque de bol c'est pas le cas :/

---------------
Proverbe Chinois

n°4688885
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 12-10-2007 à 15:44:12  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

upscale c'est mettre a l'échelle donc a moins d'avoir des bandes (tout autour) ou des lignes (pour remplacer la différence entre 540 et 720) noires y'a un minimum de mise a l'échelle et c'est pour ça que quand c'est mal fait ça pixelise.
les textures/dessins seraient en vectoriel jusqu'au bout ce ne serait plus pareil... manque de bol c'est pas le cas :/

Ce que je veux dire c'est que l'upscale d'une TV n'est pas comparable avec celle qu'on peut trouver des un lecteur HD digne de ce nom, voir un boitier dédié...

du coup parler d'upscale... :p

Message cité 1 fois
Message édité par thefolken le 12-10-2007 à 15:44:35

---------------
= 0
n°4688892
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-10-2007 à 16:29:35  profilanswer

Pas tjs, Farouja fait de scaler pour des diffuseur...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4688893
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-10-2007 à 16:34:12  profilanswer

thefolken a écrit :

Ce que je veux dire c'est que l'upscale d'une TV n'est pas comparable avec celle qu'on peut trouver des un lecteur HD digne de ce nom, voir un boitier dédié...

du coup parler d'upscale... :p

bah en meme temps ça reste toujours une mise a l'échelle ;) apres y'a différentes façons de faire la mise a échelle...

---------------
Proverbe Chinois

n°4688900
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 12-10-2007 à 17:23:00  profilanswer

annonce d'un nouveau pack :

http://www.jeuxactu.com/article-25 [...] a-ps3.html

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse