| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pseudo ... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | juste histoire de lancer un sujet sans importance :
|
Wikki | la danse que je pratique |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | moi je sais juste que ça date d'un tripe avec mon cousin , mais je sais plus le quel apart que c'est sur les bisounours |
Moumouk | BaliBalo dans son berceau, bandai déja comme un taureau...
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | sans doute la 2e ou 3e fois que j'entend l'histoire de ton pseudo , j'en pleure |
Mat'Lax~PeoN~ | heu..... non pas du tout ^^ |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | sniff ... sniff... |
Moumouk | Désolé me reste que du papier de vere |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | bali tu va me traké ou que j'aille ou koi ?? |
peon Péon artiste | eeeet oui ! Un pseudo nés d'un de nos trip psychédélique , hein mon bisounours! |
Mat'Lax~PeoN~ | J'étais dans les 1% nananèreuh |
PHENETS | Moi c mon prénom...
|
peon Péon artiste | stephen ?
|
Flora | Moi ca vient du manga fly |
Myrdinn ollydebugger | D'un nom de perso Donjon&Dragon il y a presque 20 ans. |
erastel | moi c le nom de mon premier perso elfe a Earthdown |
PHENETS | Bien joué Peon c'est Stephen |
peon Péon artiste | je gagne quoi ? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | tu gagne une hache pour coupé le boit avec gravé stevee dessus |
PHENETS | Non tu gagnes le droit de te taper un lapin ...:razz: |
Neocray Foo Fighter | Ben moi, c'est assez tiré par les cheveux... C'était du temps où je jouais à Ground Control et puis il ya eu 2 ou 3 mecs qui ont déliré |
Tantor A un casque sur les oreilles | Moi j'ai pris se pseudo au Hasard , quand je me suis inscrit sur Goa , j'avait pas d'idée
|
candide Disciple de Nectral | moi c'était peonman avant et pis avec peon on nous confondait alors j'ai changé et je préfère mon nouveau... |
Neocray Foo Fighter | Tantor est sur goa ??? J'y crois pas ! Moi aussi ! C'est le même pseudo, je suppose ? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Vivi ( sur les forum ^^ ) |
beholder |
|
VashTheStampede | Le mien vient tout simplement du japanime Trigun... |
Neocray Foo Fighter | @ VashTheStampede |
VashTheStampede | Euh non c'est juste un 6 coups (mais bon au cas ou j'ai un autre gun intégré au bras gauche |
Neocray Foo Fighter | Si tu veux, je t'envoie une invit de mon clan, vu que t'as quand même mis bien pour SG-1 (cf http://forum.judgehype.com/showthr [...] adid=27829 ). |
VashTheStampede | Si tu veux parler de Counter Strike c'est pas la peine, j'ai déjà deux clans (un pour les matchs et l'autre pour le fun |
Neocray Foo Fighter | Si tu veux voir de quel clan il s'agit, c'est le StarGate Command...
|
VashTheStampede | Je suppose que le nombre de membres est 1, c'est à dire toi |
Neocray Foo Fighter | Ca veut dire que tu n'as pas regardé... |
VashTheStampede | Euh non ¿ |
Page : 1 2 Page Précédente |