| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PSP ou DS ? |
Titi Pianiste | Plop a tous !
--------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
X1Alpha' Alfamaniak | Aucune : les consoles portables ça sux grave. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
cali |
|
Titi Pianiste | 10h? --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Titi Pianiste | la PSP est plus legere,plus de couleur,plus de puissance et est branche RPG --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
sprites vocaloid Sprites | DS bien sûr! --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Titi Pianiste | faut pas pousser non plus --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
sprites vocaloid Sprites | parce qu'elle fait pas frigo --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Titi Pianiste | gne?
Amnexty Profil : NeX |
|
sprites vocaloid Sprites | non j'ai trouvé une ps2 portable alors la 1 ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Titi Pianiste | lol ckoi cte monstre sur la photo --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | il y a un test complet sur gamekult , c est 4 h l autonomie a premiere vue --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Nadolff |
|
Amnexty Profil : NeX | Quelle bande de glandeur dans la section S |
Nadolff |
|
Tetram j'm'en foot... | Si tu veux l'avis des forumeurs, c'est par ici que ca se passe.
|
volit | http://nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
|
clad78 | psp bien sur ; elle fait tout cette console puis elle est plus puissante que la ds mais bon chacun ses gouts |
Super_Kev L'éponge Carrée | PSP pour ma part. Et même si l'autonomie n'est pas de 10h, je m'en fiche. Le max que je vais jouer de suite c'est 45minutes-1heure. Et aussi on va pouvoir regarder des films avec la PSP(en format UMD), aussi les fentes pour Memory Stick.
--------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
Titi Pianiste | tout ce qui est de Playstation est centre en premier sur les RPG.
DTK Oui, je suis un coquin ;) | J'ai déja donné mon avis sur l'autre topic, et pour moi, ce serait "eventuellement" la DS (car je ne suis pas pret de racheter une console et encore moins une portable).
|
Titi Pianiste | n'empeche que Nintendo se basent carrement sur lecteur video et lecteur Multimedia...la on parle d'un console pas d'un lecteur videro oud'un mp3 (pareil pour la GBAsp)
Titi Pianiste | tu dis aussi que 2 ecrans c'est bien mais quand tu vois ca
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | Ca c que le mec il a pas su regler le 2eme ecran
--------------- |
Titi Pianiste | euh...c le redacteur de jeuxvideo.com...ca m'etonnerait qu'il est oublier un truc comme ca --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Titi Pianiste | ca veut rien dire que tu as "passe l'age" --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | 100 exempulaire vendu en un mois au US très bonne vente effectivement... |
Super_Kev L'éponge Carrée |
--------------- Liste de Trade : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4661-1.htm |
Titi Pianiste | oueske t'a vu ca toi???ca se peut pas 100 psp en 1 mois aux usa c completement impossible...che pas ou t'a vu ca mais met la source --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Super_Kev L'éponge Carrée |
Titi Pianiste | aaaaa je crooyais que tu palais de la psp --------------- Ma Trade List SC Ladder ~Mes Vidéos de Musique sur Youtube~ |
Page : 1 2 Page Précédente |