| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : info / intox PSThree... |
Garlyc toshoper ! | De nombreux site relate l'info, ou plutôt la rumeur, d'une nouvelle PS3, au design allégé.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
devil-katana Heresy | drapal --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
HeerO-YuY Useless | Vu que je compte m'en prendre une cette année drapal too --------------- ![]() ![]()
|
skaine |
Sephil دافيد | vu que la grosse peut déjà servir de radiateur d'appoint quand on joue, j'imagine même pas la petite --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
devil-katana Heresy | J'aime autant, parceque c'est quand même bien laid --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Threxar Open Beta Us | A droite on dirait une Wii --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | Si, mais c'est avant tout une image d'illustration fictive... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Y aura des vrais jeux corrects pour aller avec la sortie de la PSthree ou ça va rester une console de merde ? |
Garlyc toshoper ! | t'as touché à GT5 Prologue ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
devil-katana Heresy | J'suis sûr que tu dis ça sans avoir testé ^^ (et histoire de faire ton troll, quand même, un peu)
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
skaine | tous les GT ?? --------------- le topic du poker |
devil-katana Heresy | Bah faut aimer quoi
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
skaine | oui c'est sur mais apres en jeu de voiture je ne vois pas quel autre jeu est assez bien dans le meme genre --------------- le topic du poker |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Toca own GT je trouve, pas vous? --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Garlyc toshoper ! | Bah Forza sur X-box est bien, Sinon les NFS aussi. Mais GT reste "LE" jeu de voiture...
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | carmagedon et mario kart, CA c'est des jeux de voiture. K ? --------------- Useless sign #1 |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Ahah Carmaggedon --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
devil-katana Heresy | Surtout le 2, parce que Destruction Derby 1, y'avait aucun relief, c'était pas drôle ! Message édité par devil-katana le 31-03-2008 à 17:55:02 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
devil-katana Heresy | Je suis un incompris --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Fu-Fighter Le fufi | Moi c'est le 1 et le 2 que j'avais accroché. Ensuite quand la vue par le haut a été abandonné, j'ai trouvé que ça perdait tout son charme et j'ai presque pas touché aux autres. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Ice_Crystals | Tu parles de GTA là ? Car j'ai l'impression qu'ils parlaient plutôt de Gran Turismo --------------- La TL des coupaings scl 5 |
crazymary | moi j'attends qu'elle prenne 100€ de moins surtout --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
HeerO-YuY Useless | si vous voulez jouer a une vraie simulation de voiture c'est pas a GT qu'il faut jouer, mais juste GTR2 ou meme RACE WTCC.
--------------- ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | C'est vrai que GT tient plus du jeu grand public que de la simulation pure et dure, mais c'est quand même pas comparable à des jeux comme NFS, ou Burnout, et j'en passe --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
valor Viva la revoluçion ! | déja que gran turismo est chiant a mourir... --------------- No pasaran ! |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
HeerO-YuY Useless | J'ai testé GT chez un pote avec mon volant (G25) Ba c'est la meme conduite que GT4 donc ba ça sioux trop au volant, a la manette ba c'est fun 10min. --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pareil, c'est le meme truc en plus beau --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Garlyc toshoper ! | Etant donné que le format BR est évolutif, et à l'heure actuel non finalisé, et encore en plus en plus... le HD DVD est RIP ! Le seul lecteur BR évolutif via Mise à jour est la PS3. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! | J'ai pas réusis à glaner d'autre info sur la PSThree... toujours qualifié de rumer !
|
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Hymness Québécois stout | HS: Ça veut dire quoi drapal? --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Page : 1 2 Page Précédente |