| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : info / intox PSThree... |
skaine |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ah, si mais que le 1, bof c'est marrant mais faut pas s'attarder dessus Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 14-04-2008 à 13:40:31 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
skaine |
skaine |
fayne-li brisé |
Message édité par fayne-li le 14-04-2008 à 17:12:13 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
Garlyc toshoper ! | Un lien vers une ps3 simpatoch !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
HeerO-YuY Useless | La psp slim ça fait un bail qu'elle est sortie --------------- ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | J'ai entendue ce matin ça, mais je trouve plus de lien.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Edit: Pwned par la page. Message édité par Sbizz le 09-10-2008 à 17:55:15 --------------- Lui, c'est mon dieu |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Question d'un pote et flemme de chercher vu la chose... Message édité par Witchblade le 10-10-2008 à 00:50:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
HeerO-YuY Useless | Sony n'a jamais changé quoique ce soit avant les v2 de ses consoles donc a moins d'attendre la PSthree pour voir --------------- ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |